[CONSEIL]Quell Station?

Salut!

J’mapple Tom, et J’habite en Australia, Brisbane etra exact. Premierement j’aimais a demander votre pardon pour mon mauvais Francais. J’apprends a lecol mais je penser parle tres pettit, donk desole!

Quel est le mot Francais pour le mot Anglais « Anyway », je ce pas. « Anyway » je suis ici sur votre forum parc que mon amis et moi sont pensons de venir a France, ou peut etra ailleurs en Europe, mais j’aime France, et l’annee derniere je suis alle a Paris pour cinq semaines. C’etais magnifique, et je pense je suis en aime avec votre belle pays.

« Anyway » Comme je dit, nous pensons du venir a France pour une vacance. Nous sont toute bon au faire du snowboard et ski et nous faire les pistes noir pas avec beacoup de diffacile!

Je suis chercher pour un location bein en France ou nous boîte sejour ce annee en decembre et le premier jours du janvier et ou nous pourrons a faire quelques serieux boarding! Le problem est, je ce pas ou a commence chercher! Pourais vous aider moi en mon descision si vous plait?

Merci en avance!

Au Revior,
Tom

Edité par Ricoshek I removed the poll, no problem ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) you are not obliged to use a poll you can to present you ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

Coucou tommy jai comprit ton texte donc no probleme jte conseil des petites station pas trop cher ou vous pourrez aprendre trankil Ou alors vener a TIGNES, VAL d’isere ou les 2 alpes pour connaitre THE stations de France the Three station is beautiful and The Best station in the france !!

Dsl pour mon anglais mais chui au college et sa me soule donc

si ta besoin de renseignement dit le moi :!!

Aller @+++ tommy

Hello Tommy
sur snow-FR

alors >anywayon peut dire en français >**de toute façon
Je trouve que pour un Australien tu te débrouilles plutôt bien en français!

Sinon pour venir rider (ski ou snow) dans une station française il faut d’abord

  1. choisir la station : petite ou grande? snowpark oui non? prix?

voici ici une idée
clic here

  1. Anyway, if you need information you choose a station in the list here and you can ask to the members snow-Fr or then call the station because they also speak in English.

J’espère que c’est un bon début
bon ride

ui moi si il veut je peut lui expliquer toute les stations que je connais

Merci pour votre vite et serviable reponses! Vous deux parlez bein Anglais! Nous aimions une grand station ou nous peut rester proxime et ce possible sur la neige! Mais serait tres bein ce il y avait une ville ou sur la montagne or tres proche aux pentes. Maintenant prix est pas que important, une snowpark serait magnifique, « de toute facon » (c’est tres bein pour mon Francais pour moi vous ecrire, mais c’est probablement horrible a lire Alors de toute facon nous aimerions aller quelque populaire et freindly de tourists! Mais je ce tout les gens Francais sont serviable

Alors merci pour les listes d’hotels et d’appartements! Est il une loaction que vous recommanderiez en particulier?

Merci encore!

Tommy

Bah dans ce cas la je te propose les deux alpes alors situer en ISere cest super pratique la Click here for the information

Lol jessaye de parler anglais voila tony ce lien pour une station avec un des meilleurs snowpark tout est dessus tu clique sur anglais et tu te laisse guider voila cest situer asser loin de paris mais en train ty est vite tout est noter toute facon voila bonne lecture

Tchao mister and good day

Yes I agree with SpinO for the 2 alpes. It seems to be a beautifull resort with a beautifull snowpark. But it’s a big and famous resort, so there are a lot of people.
I don’t know when do you want to ski or snow but I ll be in 2alpes for the 26/12 to the 02/01/06. Maybe I’ll see u.

if you want further informations, you can send me a PM(Private Message) and i ll try to help you.

Ville + park + domaine = 2 Alpes…comme les 2 camarades

Dans le style Grande ville, park et big domaine ya aussiVal Tho**


bon après dans la vallée ya Les menuires…
Et au moins tu peux passer d’une ville à l’autre en ski ou en snow :

Val Thorens - Meribel - Les Menuires - Courchevel… Bon ok c’est pas des petites stations tranquille mais il demande des villes avec un grand domaine
Puis c’est un peu normal, si on vient d’un autre continent pour aller faire du snow, c’est clair qu’on s’oriente vers des grandes stations.

Le domaine des 3 vallées

Voila