[CONSEIL] Quel prix vendre mes Burton ?

Salut à tous et à toutes,

j’ai un dilemme avec mes 3 boards car je n’ai aucune idée du « juste prix » auquel les vendre. Je m’explique.

Dans le premier cas, c’est plutôt simple. J’ai une custom x07 en 158 neuve qui n’a jamais touchée la neige. Elle est dans sa housse d’origine avec le cello et le prix collés encore dessus. J’ai trouvée sur les boutiques en lignes qu’elle valait dans les 530 euros. Peut-être je peux en tirer 400 ? Qu’en pensez-vous ?

Deuxième cas, ça se complique. C’est une Custom classique en 158 de 2005 fix flow. Elle a servi une saison complète (20-25 sorties). Elle a subi les affres des bâtons de ces put… de skieurs dans les files d’attente à te faire dégoupiller une spatule. Enfin. Dessous, elle est nickel avec un petit pet sur la carre intérieure dont je dois m’occuper ce week-end pour voir si je peux le rattraper au quartz ou pas. A voir. Sinon, elle est magique et son comportement n’est en rien altéré par cet accroc. Combien, ça vaut ça ? 250 euros à tout casser ?

La dernière, c’est ma première Burton. Une balance en 145 fix drake. Elle a une rayure sur le dessus (bâtons de m…). Dessous impeccable. Elle a servi une vingtaine de fois maxi et ça se voit. A l’époque (1999), elle m’avait coûtée 850 euros avec les fix. Aujourd’hui, ça vaut quoi ? 150 euros ?

Beh merci d’avance pour vos commentaires et vos avis aiguisés car moi je patine question revente de boards.

La CX neuve entre 350 et 400 ouais.
La BX, elle a moins de 80 000 bornes, tu peux en tirer 3-4000€, facilement. Dans le paruvendu ça partira vite, mais plutôt l’édition 38, les isérois sont grands amateurs de BX.

la BX ? la Balance ? même en 145 ?
Non, elle a très très peu de pet. Enfin, tu me diras moins il y en a, plus on les voit.

Et la custom de 2005, t’aurais pas une idée, un argus, une décôte théorique ?

Désolé, de ne poser que des questions mais quand on n’a pas les réponses, on rabbache.

Un p’tit tour du côté des présentations ça coûte rien et ça fait toujours plaisir
Le fofo ne sert pas uniquement à passer ses petites annonces
La prochaine fois, passe d’abord par

Bonne vente et bienvenue sur le forum

Arreter de jouer les pseudo modos merci

Pour la CX, applique une decote de 40% si elle est neuve sous blister, c’est le prix auquel tu peux la trouver en ce moment. Après si tu veux etre sur de la vendre, tu peux encore baisser…

Pour la custom, 250 euros, c’est très honnète. C’est un bon prix pour qu’elle parte sans trop de soucis.

La Balance, garde là, c’est un collector enfin sans rire, elle te rapportera rien personne n’en voudra a part quelques affreux collectionneurs de Burton du forum

Pour ta custom X, tu devrais t’interesser au sujet « [INFO] taille de ma future board », car le mec cherchait justement une CX en 158 il me semble

Voilou

Oooouups Pandé Grillé

ouh le mechant romain …
moi je suis deja servi , je viens de raccrocher la mienne au mur…
la balance c’est une board qui n’a rien a envier a une board moderne ,mais tres dure la vendre en cette taille et fix en cadeau…uniquement si TBE tu peux en esperer 80-100€maxi