[CONSEIL] quel pack choisir ?

Salut a tous Voila Je n’ai pas encore choisie ma planche j’hesite entre plusieurs modeles sur le site glisshop Laquelles est la meillleur entre le nitro , nideker ??sachant que je suis un vrai debutant …Mais inutile de me parler de location je veux vraiment acheter ma planche!!
Merci de votre aide

JE suis presque chaud pour acheter La nidecker target avec les fix flow flite 2 …
Vous en pensez quoi ?

Biensur ci vous connaissez un meilleur pack dans le meme budjet nhesitez pas a m’en parler …

Vous connaissez bien ce site ? les delais de livraison sont il long ? je trouve les prix assez attractifs en plus un paiement 3x sans frais ca le fait bien

Edité par Ricoshek titre tagué selon la petite règle ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Corrige tes liens et on pourra peut être t’aider
je suppose que la Nitro c’est : ICI et la Nidecker ICI

Confirme ?

Oui cest bien ca jhesite entre les deux
http://achat-snowboard.glisshop.com/boutiq…lack-11268.html

http://achat-snowboard.glisshop.com/boutiq…lack-11268.html

Ca y est c’est acheter je viens daller dans un magasin discount pour snow jai pris la hammer Psm 2 de 2005 que voila http://www.snow-fr.com/index.php?act=Snowboards&detail=13 avec des fix hammer le tout pour 329 € jai fais une affaire non ?
Par contre c’est un planche d’expert sois disans mais le vendeur ma dis que jallais apprendre plus vite …
J’ai fais un bon choix ??

Pensez vous franchement qu’un debutant peu aprendre sur une Hammer psm1 ?

Je me pose des questions quant meme …

J’espere pouvoir apprendre rapidement jsuis motiver mais je ne veux pas que la planche sois un handicap parce quelles est faites pour les expert …

Merci de me repondre

Il t’a pas menti en te disant que tu progresse plus vite avec des boards d’un niveau un peu plus élevé mais bon, si t’as jamais fait de snow je trouve que c’est une connerie d’acheter une board trop vite. Vaut mieux se faire les dents avec une board à laquelle on ne tient pas trop et qui s’en prendre plein la tronche.
Tu sais déjà si tu préfère le freestyle, le freeride, le backcountry, la pow, le jib, le pipe, le flat … ? Enfin bon c’est pas le sujet …

Sinon c’est une bonne board la Psm2 pas de problèmes, et t’as eu un bon prix (dépend des fix aussi). Tu vas peut-être un peu plus galèrer au début mais rien de dramatique si tu te débrouille correctement.
Pour les fix je sais pas t’as pas donné le modèle.

Les fix sont des hammer evol seriesle vendeur ma dit que cetait lentrer de gamme de chez hammer mais ce sont quant meme des bon fix jai payer le tout 319 € et la board cest une psm1 .
Merci pour ta reponse tu me rassure maintenant jai hate de la tester nhesitez pas si vous avez des conseil pour prendre en main cette board

c’est quoi le magasin discount?

moi j’aurais pas acheté ça pour débuter mais bon je ne pense pas que ça va t’empecher de vite progresser

perso j’ai commencé avec des planches de loc pour débutant et ça a bien été…
Après le jour ou j’ai commencer a faire autre chose que de la piste j’ai acheté une planche de milieu de gamme et polyvalente que j’ai gardé 3 ans et après quand j’ai su ce que j’aimais bien dans le snowboard j’ai acheter une planche mieux et faite pour ce que j’aime rider…

Mais t’inquiètes pas tu va pouvoir progresser vite fait quand même avec ta planche

Cette planche est très technique pour un débutant… c’est clair qu’elle va t’apprendre à être propre et attentif… Ceci dit tu vas pouvoir la garder quelques années (aussi longtemps qu’elle sera en état de rider) car vu sa technicité t’es pas prêt de voir ses limites.

Ok merci pour vos reponse les gars il me tarde de la tester et de manger la neige

(Messages combinés automatiquement)

Le magasin est un tout petit magasin JEan pierre sport il a vraiment de bon prix il se situe a montpellier jusqua mercredi puis il vas faire la saison en savoir je n’en sais pas plus

Mouais mouais, c’est une très bonne planche et tu as eu un prix correct dessus. Maintenant pour débuter ça risque d’être très intolérant, donc prévoit bien les protecs, et vas y doucement . Après le choix des fixs est douteux, ça risque pas de te gêner, mais une PSM mérite mieux que des fixs hammer premier prix

ne t’inquiètes pas trop pat-fil
Perso, j’ai eu des planches pas super et pourtant j’ai bien progressé !
J’ai eu une crazy creek au tout début, ensuite une scott, puis une head !
Toutes ces planches ont été achetées pour des prix relativement bas avec des fixes pas toujours super super
Mais ça ne m’a jamais empêché de tourner des 360, de faire du flat, de manger de la poudre ou autres !

il vend des snows ? je croyais qu’il ne vendait que des skis !!? il vend quoi d’autre ?

T’as pas faire l’affaire du siecle vu que tu debutes…

La PSM est très très très rigide, très popeuse certes et surtout très physique (c’est la plus rigide des 3 sorties…)

Tes potes te retrouveront en compote a la fin de la journée et faut pas que ta femme s’attende a un petit calin du soir

Pour la progression, y’avait plus facile quand même et pour moins cher

Le problème c’est pas qu’il a pris une planche pas super mais plutôt qu’il a pris une planche trop super !!! Quand tu prends des boards à 3€50 comme tu as toi apparemment acheté bein en général c’est des chewing gum et c’est facile de débuter avec des boards pareil…

Donc rien à voir… Et faire du flat avec la PSM je demande à voir…

J’espere m’en sortir

Si vraiment c"est trop la galère tu peux la revendre en fin de saison =D
Mais t’inquietes pas tu vas t’en sortir !

et puis de toutes facon si t’as jamais fais de snow…

les 2-3 premiers jours attend toi a en chié un peu.et ca peut importe la board

Oui t’inquiètes tu vas t’en sortir… t’as juste pas choisi la facilité… mais tu vas te faire à la board et après tu voudras plus entendre parlé de board facile !!!