[CONSEIL] Quel modele pour un big foot ?

YOP

Suite a une demande de conseil en ce qui concerne la deck qui sera une amanite FT,il faut a present que je choisisse les fixs qui vont s’accorder au mieux a celle ci.

Le budget n’est pas restreint mais je ne desire pas specialement une fix « up to date » aux coloris flashy qui affiche avec certitude l’homme que je ne doit pas manquer d’etre…

Je n’ai pas encore choisi l’ecrin qui sublimera mon petit 47,j’attendrais de pouvoir l’essayer en magasin afin d’eviter les mauvaises surprises…

Pour finir j’aimerais une fix qui me permettera de pouvoir faire joujou en freestyle et flat tout en conservant l’espoir de pouvoir en debattre sur piste lorsque l’occasion se presentera.

UP

Vu que je me casse la tete a trouver tout ce qui peut se rapprocher de ma recherche,je viens de tomber sur cette video que je n’avais pas vue sur les differents threads.

BURTON P1-SZ

Amusant mais réellement essentiel ?

Moi j’aimme pas trop tous ces gadgets donc pour moi c’est inutile surtout que dans ma station je déchausse peut etre 3/4 fois dans la journée sinon ci tu as rien contre burton je te conseille les cartel

ouais Moi aussi Je te proposerais les Burton Cartel (2006) => Elles sont plus jolies ^^
Jles ai et Jles teste normalement Dans 2 semaines Pour voir si elle sont bien comme Je veux

peace

Les cartels, c’est le confort des strap, un spoiler ultra long et nerveux…Après, vu tes palmes, je sais pas si ca sera ce qu’il y a de plus adapté (Burton n’a pas d’embase reglable et moi, j’ai des missions en L avec la gas pedal presque à fond et je fais que du 44.)

Après, plusieurs marques (dont Ride) propose des fix avec des tailles « XL ». Si tu n’a rien contre l’aluminium les ride delta sont un bon compromis entre confort, réactivité et souplesse pour le FS. Sinon, si tu as les moyens, vise les Beta Mvmt encore mieux ! Là, tout est reglable

oui les Burton sont un petit peu trop courtes pour nos grands panards mais bon on s’y fait, et puis je viens de reprendre des C60, va falloir que ça le fasse
sinon en effet Ride fait des tailles XL, je voulais en prendre et puis voilà C60…
si tu cherches des fixs à chaussage/déchaussage rapide, je vends des K2 Cinch en XL, avec mon 13US, le pied ne dépassait pas comme sur les Burton, elles sont prévues pour 44 et + (voir PA)

Dis moi ton 13 us il correspond a du nike ou bien tu parles de tes boots ?

Je suis nteressé par des ruler ou des moto mais je ne sais pas comment ca chausse…

Moi je chausse du 47.5 en théorie et je me suis acheter une paire de MOTO la saison dernière et j’ai du prendre 15!!! (49) . Je pense donc que les boots BURTON chaussent petit!
Pour ce qui est des fixs, il font des capstraps spéciaux à partir du 13, il sont plus long.
Moi je ride avec des FLOW AMP5 XL de 2005

je parle de mes boots, c’est des Burton Driver en 13US, ça correspond en taille française à du 46 2/3, du 47 quoi
par contre j’ai essayé des Ion en 13 US, ça me serre, faudrait que je prenne du 14 pour ces boots là

Ls fixations Salomon sont de très bonnes qualités, sobres et simples mais de haut niveau. Sinon, chez Burton les Cartel, très bon produit mais faut aimer le style