[CONSEIL] Quel masque chosir ?

Hi everybody !

Débudante, je suis actuellement entrain d’acheter du matos et j’aurais aimé avoir quelques conseils sur les masques bien que je pourrais me prendre pour fille …

Merci d’avance…

Achete un masque d’halloween . Bon plus sérieusement moi je dirais un bon Oakley A-Frame ou un Oakley Strockholm.

http://oakley.com/women/products/525

et t’aurais pas pu me le dire à l’instant sur msn , nan ? ! lol

C’est pasd le meilleur plan car Oakley reste très cher quand même et les promos de fin de saison ne se font pas sentir chez eux…

Je te conseilles d’aller jeter un coup d’oeil sur ce site là qui est notre partenaire et qui nous fait une reduc bien sympatoche.

En cette fin de saison y’a plein de destock avec de super masques a prix cassé dont les Roxy à 50 euros environ et les Electric à -20%…

Pour les filles après, les modeles en vrac :

Smith Anthem
Roxy Braodway
Roxy Chikadee
Electric EG5
Von zipper Sizzle

DRAGON DXS !

tu peux en trouver pour pas cher

+1 pour l’EG-5 de chez electric avec son ecran de rechange

Y a un partenariat avec le forum sur le site sunglasse

j’y ai achete mon masque et je fus livré très rapidement je recommande

Ok merci j’avais deja remarqué les roxys…Cool si ils sont bien !hihi !
je vais allé faire un tour sur ton site alors !

(Messages combinés automatiquement)

ok c’est noté !
jvais voir ça de suite…
merci

Pareil moi je cherche quelquechose mais plutot pour le soleil parce que jen ai déja un pour le mauvais temps mais des qu’il fait soleil je m’éxplose les yeux sauf que j’arrive pas à choisir.

Je pensais a l’electric Eg5. Qu’en pensez vous?

C’est un très bon masque pour les petites têtes, livré avec 2 écrans et vraiment pas cher surtout avec le partenariat de snow-fr

Cool merci pour l’info bon je vais le prendre alors meme si j’ai pas particulièrement une tete minuscule sa devrait aller jpense!

C’est plutot un modèle pour fille et kids comparé a l’EG1 qui est plus gros

Althea étant du sexe feminin, ca devrait lui correspondre!:slight_smile:

mdr bienvenue au club des ptites têtes alors…