[CONSEIL] Quel Housse acheter ?

Salut,

je souhaite pouvoir mettre dans ma housse, Board + fix + boots + accessoires (gants, masque, etc.).
Je l’utiliserai également comme moyen de stocker tout mon matériel de snow, donc pas un truc trop emcombrant.

Auriez-vous une référence en particulier à me conseiller et pas trop cher (~50-60€) ?

Merci.

hello
perso je possède une housse burton, celle- CI et elle est vraiment très très bien, y’a bien entendu de la place pour les boots, un rangement renforcé spécialement pour le masque, des petits compartiment pour tout tes accessoires…etc.
je l’ai acheté a 70€, mais maintenant tu peux la trouver moins cher, mais il y a bien entendu plusieurs autres modèles a de très bon prix…a toi de les dénicher sur le net!

Ah ca m’a l’air pas mal ça.

Par contre je n’ai qu’une board et je souhaiterai pouvoir laisser mes fix sur ma board.

ATTENTION

Tes fix sont des flows si je me souviens bien??

Fait gaffe car les flow font :

Soit tres larges si elles sont depliées

Soit très haute si elles sont pliées. (a moins qu’il y ai un truc pour pas que ca depasse genre qu’elles tournent sur elles mêmes…)

Après pour la Housse, moi j’ai une bakoda et c’est (je pense) de loin le meilleur rapport qualité/prix (housse rigide sur roulettes 45 euros au vieux campeur) Elle n’a pas de poche masque etc. mais il existe plusieurs modeles surement que certains en ont, mais de la te dire si les flows passent… Renseigne toi si tu as un vieux campeur pret de chez toi sinon, il font de la VPC il me semble.

En tout cas pour Bakoda la qualité de finition et la resistance sont

Après les burton sont tres bien mais tres souvent, le prix c’est

Sinon regarde aussi chez Dakine, rapport qualité/prix pas mal non plus.

j’ai une housse toute bete, que le magazin m’a filé lorsque j’ai acheté mon matos, et mes flow passent en largeur, dépliées donc… alors je pense pas que ça peut être un soucis, mais comme dit Pandemonium, essaie de te renseigner quand même…

ok merci pour toutes ces infos.

Bon j’ai un peu fouiné sur le net et j’ai vu deux housses très intéressantes:

la bakoda deluxe et la burton gig bag (en non wheelie les deux)

Je n’ai pas besoin de roulette donc j’espère économiser sur ça.

Qu’en pensez vous ? J’ai dèjà l’expérience de géronimo sur la gig bag quelqu’un aurait il une expérience sur la bakoda ?

J’ai des fix flow donc cela pose t’il un problème ?

Merci pour vos retour.

J’ai un pote qui a lacheté a Burton Gigi Bag avant que l’on parte au ski ia 3semaines : elle est terrible: rangement boots, toute doublée et renforcée+doublage permettant que la board reste a temperature potable (pas trop chaud ni trop froid…sorte de matiere pour les sac isotherme +.petite sacoche pour le masque doublée en feutrine…bref ia de la place et tout comme l’a dit geronimo!
Elle vaut 70e et mon pote l’a acheté a 50e.

Donc en rentrant je me suis precipité sur les magasins et j’en ai trouvé un qui me faisais la Wheelie Gig Bag (la meme que mon pote mais avec les roulettes et plus renforcé…en gros c’est le 1er modele qui ouvre la gamme des housses faites pour les grands voyages en avions et tout)
Je l’ai eu a 70e au lieu de 110 comme geronimo…donc vraiment bonne affaire.
Apres de la a la trouvé encore moins cher comme le dit geronimo…je ne sais pas mais j’en doute…ia quand meme 30% la…
Si tu veux l’adresse du magasin contact en mp.

Apres les autres modeles je ne peux pas t’aider.
Mais c’est que la housse c’est important …car j’ai un autre pote a achete genre a l’arrache une housse Salomon a 40e toute fine, toute pourrie, vraiment la housse de base faite juste pour porter ta board, en se disant que ca suffisait…et quand il a vu que notre autre pote avait acheté la Gigi Bag a 50e , il etait degouté!
Donc choisi bien;)

Voila,

Bonne recherche et perds pas trop de temps…on va arriver aux stock de plage bientot!!

Bye.

c’est con ca, y’avait des Gig bag a vendre sur riderdiscount.com y’a pas très longtemps, et si je me souviens bien elles étaient a 50 roros! mais là t’imagines bien qu’elles sont partis comme des petits pains!

Bah tu m’etonnes 50euros ca va !

Un conseil: N’ACHETTES PAS maintenant une housse attends un peu…
COmprendra qui est allé au trip à praz de lys

Salut pourrais tu m’expliquer pourquoi tu me conseilles de pas acheter maintenant ?

Merci

a non non je peux pas expliquer c’est secret défence
mais suis mon conseil et tu verras tu sera pas deçu

je confirme

Ca m’aide pas beaucoup tout ça

De toute façon j’ai beaucoup acheté ce mois ci donc je vais attendre encore un peu avant d’acheter ma housse.

Je voulais juste savoir laquelle je devrais acheter.

Merci quand même.

Est ce que ca voudrais dire que la team Snow-fr va sortir des housses a l’efigie de notre website favori ???

Basée sur la Burton Gig Bag wheelie ??!!

Si c’est vrai j’en veux une
je passe ma reservation de suite

par contre pensez a faire une housselongue**,
j’ai changé de snowboard et il rentre plus dans housse actuelle

Si c’est le cas j’en reserve aussi une
Lool Toaz en aurait trop dit ???
N’empeche que si c’est pas le cas, on sra bien déçu quand meme …

Tim

Hey Toaz j’attend toujours moi … ya vraiment quelque chose, ou jpeu laisser tomber et m’en acheter une autre tout de suite ???

Tim