[CONSEIL] Quel Housse acheter ?

<yop

Voila alors comme je voyage beaucoups et que j’en ai marre des écorchures sur ma board et tout et tout, je voudrai opter pour une housse, mais laquel ?
Je sais qu’il existe des housses simple, et d’autre qui font Board + fix + boots.
Alors qu’elle genre prendre,et quel est le plus utile dachant que mon budjet est inférieur a 100ros

thX

va voir et fais ton choix

perso j’ai une housse Osin rembourrée avec roulettes où je peux mettre plusieurs boards (j’en ai 2), les fixs, boots + fringues de snow : c’est un peu lourd mais tout est dedans (sauf le casque ) c’est pratique

J’ai la gisshop et elle me convient tres bien. Plutot solide, son seul probleme est le manque de poches.
Puis le prix est très abordable par rpaport à burton…

moi j’ai une F2 bien rembourrée et dans laquelle on peut mettre 2 boards avec fixs et c’est bien pratique pour toi ou pour mettre la planche d’un pote quand tu te ballade en caisse.

j’ai une house quechua, elle est pas super belle, mais je peut mettre 2 boards et un peu de bordel,ça protege, garde a l’abris,j’en demande pas plus
elle a le merite d’etre etanche quand tu la met sur une galerie.
ça fait pas top comme avoir des grandes marques, mais rapport qualitée/prix je pense que c’est honnete

voila une petite photo

A+

c’est vrai que les housses quechua ont un bon rapport qualité prix ( ce qu’on ne peut pas dire sur les boards). aprés il y a toujours le haut de gamme mais la différence reste minime.

Mercis a tous pour vos réponse j’ai eu des probleme avec internet mais c’est réglé maintenant

alors je voudrai savoir si celle la on peut glissé les boots:

la

aprés c’est quoi les prix des quechua ?

voila … et j’ai pas 2 boards … trop cher