Salut, je voudrais savoir quel fix irais bien sur ma Nitro MFM, pour le momment j’ai des Flow, mais je voudrais changer. Budget de 190€ et je precise que j’aime aussi bien le Fr ke le Fs !
Merci
Des P1 White/Gold pour le bling-bling staïleeeeee…
ouep tu n’aurais pas des photos de ces fix ?
Sinon d’autre prop.
(Messages combinés automatiquement)
A non c’est bon g trouver mais euh les burton, elle se fix que sur des board burton avec des boots burton ?? C’est ce qu’un venderu ma dit
la classe serait d’avoir des technine mfm pro ou des technine mfm combo…
mais je sais pas si c’est facile a trouver en europe…
Alors ton vendeur big up team il t’a raconté des cracks. Burton vend ces fixs avec 2 jeux de disques , un jeu avec des inserts 4 vis comme sur la majorité des boards et un jeu avec des inserts 3 vis (3d) comme sur les burton (quoique sur ma un.inc y a plus qu’une ligne d’inserts et donc que 2 vis à régler trop bon). Donc les burton se mettent sur n’importe quelles board.
Moi j’avais une MFM et j’avais des cartels dessus, ça allait mais si tu veux des fixs plus raide ya les P1 et si ton budget le permet des CO2, le must selon beaucoup.
Sinon nitro font de bonnes fixs mais je connais moins, ou drake et ride sont aussi des valeurs sures.
Si tu es un gros fan de MFM tu as son pro model technine et tant qu’a faire tu fais péter ces boots chez nitro aussi, et il te restera plus que le bandana et un masque spy de travers sur la tronche.
Pour ma part je te conseillerais des raptor avec cette planche
Lol vorfalak non jsuis fan mais pas a ce point, c’était tout ce que je voulais savoir, si je pouvait metre des Burton, je pense que je vais me les acheter. Et pour les boots, nimporte kel y vont ?
Merci les gas !
(Messages combinés automatiquement)
Okay, tu aurais une photos et le prix de ces fix ?
et pourquoi pas des Technine MFM?!
Heureusement que le type annonce 190€ de budget, les CO2 c’est 320, non ?
Ha et aussi les P1 sont moins raides que les Cartels.
Technine ça se trouve en France ça ?
C’est vrai sauf que maintenant (et cela depuis plus de 2 saisons) Burton ne livre plus qu’un seul jeu de disques mais prepercé pour le 4X4 et leur fameux systeme 3D. Du coup, c’est (un peu) plus leger aussi. Par contre, pour les boots, c’est pas si faux car si tes boots ont un bout de pied trop « rond » le capstrap a tendance a se barrer mais bon y’a peu de marques a qui ca arrive…
Comme les dit Gamerz, les P1 sont plus souples que des Cartels mais aussi et surtout bien plus cheres (270 ros pour les P1 VS 220 pour les Cartels).
Pour moi, des Cartels ou des Raiden Blackhawk ferait bien l’affaire mais ton budget n’est que de 190 ros exact?? Pour trouver du polyvalent, c’est pas evident mais les Technine MFM Solo doivent pouvoir se trouver pour pas trop cher… Ceci dit, c’est clair qu’en France, bon courage…
Okay, ouai mon budget c’est pas la Pandemonium mais euh est ce que cel la sont bien ou pas parce que j’ai trop flashed dessu ?
Merci de rep!
et les technine ça t’interresses pas ?
Bin si quelqu’un pouvait me les montrer, jte dire sa
Allez laches vos mess !
Je te conseillerai des missions plutot chez burton,elle sont à 190 roros…
les voila les mfm de chez technine…
Bab a raison, les fix que tu as montré sont des custom, pas mal du tout et assez confortables mais pas franchement très rigide et pour le carving, faut aimer le souple quoi
pour les T9, bab a montré les MFM pro, voici les MFM combo (moins cheres mais moins lookée…)