Voila j’vai aller me commandé une ride DH que vous m’avez conseillez mais pour les fix j’ai flashé sur lé cartel de chez burton pour leur capstrap qui maintient le pied en arriere donc je voudrais savoir si elle s’accorderé bien avec ma board!
Sans problème c’est un très bon pack.
Une board légère réactive et popeuse pour le park avec des fix plutot polyvalentes car très réactives (spoiler haut embase chargée…) et confortables avec leur strap gel et leur capstrap. Après, la solidité Burton…, on y reviens toujours mais le SAV est très bon alors…
Sinon, des fix Ride Beta ou Delta serait tout aussi confortables (toestrap convertible etc.) et performantes (plus réatives et plus légère que des Cartel car tout alu) mais les ratchets revolver (sur les beta uniquement) ne serait pas si bien que ca et a priori y’a quelques problèmes aussi…
A toi de juger.
ouai les ride delta son magnifique en noir avec le toe strap convertible aussi donc jpensse que je vais me pencher sur les ride delta. et le prix sa sra dans les combien parce que deja la ride dh j’ai du mal a la trouver peut etre que je suis nul!!
C’est le même prix que les Cartel au depart donc ca doit etre le même prix a -30 ou - 40% donc entre 154 et 130 euros…
Apelle chez Croconuts, Rider-family, Ridespirit, Francois cogne, ils ont tout ce qu’il faut si tu chausse plus de 43
Voilou
Ben le truc c’est que je chausse du 43
C’est bon j’ai trouver sur board concept la cartel a 153 psk je ne trouve pa la delta en noir!!
Super bon choix