Alors… je vais cette aprem au vieu campeur…
j’ai le choix entre:
Northwave - Vintage TF1 (184€)
NDK - Versus (190€)
K2 - Raider (179€)
Flow - Fusion (190€)
Vans - Encore (199€) BFB (194€)
Nitro - Defiant (190€)
Alors les experts?? ?
Alors… je vais cette aprem au vieu campeur…
j’ai le choix entre:
Northwave - Vintage TF1 (184€)
NDK - Versus (190€)
K2 - Raider (179€)
Flow - Fusion (190€)
Vans - Encore (199€) BFB (194€)
Nitro - Defiant (190€)
Alors les experts?? ?
bon de toute facon je dois y aller…
on y va!
beh ouais, c’est tes pieds qu’y ont la réponse…
il n’y a pas de mauvaises chaussures dans ta liste…
mais les flow sans fixs flow, bof
Dis nous ça dès ton retour, ce sont tes pieds qui décident surtout
Mes pieds ont parlés! j’ai pris les NDK - versus
190€ de bonheur
en plus ca va trop bien avec mon snow!
alors? bon achat?
Bha moi je pourrais pas te dire, sauf que hier j’ai perdu 100 ro et que tes boots sont trop chères pour moi de 120 Ro, donc, pour me les payer faut que je trouve un bon boulot Attend j’ai une idée
NIIIIIIIIIIIIIIIIICE, c’est quoi déjà ton plan de boulot là. Ca commence a m’intérrésser
'Tain 100 ro, j’ai perdu 100 ro, Arff en espérant que le mec ou la nana qui les trouve, les méritent, sans quoi, il va les perdre aussi
Ta appelé ou koi DOAIIM lol j’attends toujours …
Et someone6600 …désolé pas pu passer j’ai fais des courses pour des sappes toute l’aprés-midi et bah les femmes ça saoûle problème de coordination…
Et non seulement elles voudraient tout acheter mais en plus elle voudrait que je puisse tout m’acheter enfin je te raconte pas
sinon je sais pas ce que ça donne t’aurai pu essayer les burton freestyle chez urban surfer à coté du vieux campeur à 189 euros je crois pas mal enfin j’espère t’aura pas de prob burton moto c’est par contre trés souple ça c’est clair
(j’arrivais à plier les boots en deux et ma cheville suivait maisya quand même un trés bon maintien) pas une ampoule pas une douleur (si vite fait mais pas plus de deux jours c’est moi qui forçait)
NDK versus tu dira ce que ça vaut vu que tu vas bientôt partir
Vans BFB sont de très bonnes boots
j’ai des project x de chez ndk. Elles ont pas bougé aprés une saison entière de snow. Ndk c’est du bon matos.
content de te l’entendre dire le_julio