ca ne regarde que moi, mais je te conseille de prendre la board princesse de chez nidecker, qui est géniale pour une fille comme toi, voila, certains vont te conseilé d’autre chose, mais chacun son avis, c’est ca qui fait évoluer le forum
J’en rajoute une couche avec Nidecker, c’est vrai qu’ils font des bonnes planches pour femmes :
Voilà la version féminine de Nidecker cette saison :
J’ai acheté une Nidecker pour ma femme et franchement rien à dire, elle est vraiment bien pour débuter et commencer le freeride même pour le freestyle… ( sauf si tu te fait un kick de 30 m de long bien sur… )
Bon après j’ai un peu craqué et je lui ai mis au pied des drake lady’s et des northwave en boots…Mais bon, tu n’es pas obligé d’aller jusqu’à là
Sinon toutes les marques ou presque propose des boards pour femmes…
J’ai une Nidecker Elle, et franchement c’est une planche bien sympa pour débuter.
Pour un prix hyper abordable, c’est une petite plache sans prétentions qui te fera prendre confiance en toi. Pour l’instant la mienne tient bien le choc, pas de soucis à ce niveau.
Par contre point de vue fixations, je ne suis pas franchement satisfaite de mes nidecker, donc, à voir…
« Elle » existe en 154, 148 et 143. Pour toi c’est plutôt entre la 148 et la 143 que ça va se jouer. Faut que tu voies en fonction de ta pointure.
Voilà !