[CONSEIL] Quel board choisir?

Bonjour à tous et à toutes,
je fais du snow depuis environ 5 ans et cet saison je voudrai changer ma planche. J’ai un budget d’environ 500 euros fixations comprises, je mesure 1m75 et pèse 67kg. je voudrais une planche pour débuter en park mais qui me permetrai aussi de m’amuser sur piste. Si quelqu’un a un conseil à me donner…
merci d’avance

ps: est-ce qu’une apo amanite de 2008 serait une bonne planche pour moi?

quequ’un orait il une réponse??
burton dominant ou apo selekta?

la Amanite est une très bonne polyvalente pour riders confirmés qui aiment carver, aller à 100km/h et tracer dans la poudre. Attention, il faut rester vigilant- cette board a une prise de carre directe. Perso, je l’adore.

La Dominant et la Selecta par contre sont des board de Jib (…pas terribles sur piste…).

Si tu veux une bonne poly-freestyle pas trop chère, prends une NDK Smoke, Burton Operator ou une Nitro Team.

merci de ta réponse je vais donc orienter mon choix sur une de ces deux planches
je reviendrai plutard vous dire ce que j’en pense.
a bientot

par contre quand tu parles de l’une de ces deux planches tu parles desquelles ? parce que moi j’en compte 6

Bon sinon pour être constructif j’ai une amanite et j’en suis super content mais elle est effectivement assez rigide donc je ne sais pas si pour débuter en park c’est le top. (perso j’en fiat pas )

bab