Bon, ben j’ai renvoye ma Artifact en SAV car le top sheet se fendille en lamelle et se decolle… Elle est revenue avec un « c’est pas pris en SAV car il y a un impact »
Sur l’avant, je dit pas, il y a une trace d’impact, meme si ca explique pas que le top sheet se decoupe en lamelles…
Sur l’arriere, y a pas de pete et ca se decoupe en lamelles aussi… Donc c’est completement du foutage de geule moi je trouves! Vive la garantie de 2 ans.
Donc voila, a votre avis je fais quoi? Je renvois pas un autre shop? Ou alors de toutes les manieres ils vont redire non? J’essaie de recoller? Ca va faire chier pasqu’avec un top sheet comme ca je vais avoir que des merdes je le sens…
Désolé pour toi!
Mais sa m’arrange que tu demande sa!
J’ai le meme problème avec une Forum Destroyer!
Le vernis au dessus est fissuré sur le top sheet et la semelle ce décole du carre a un endroit!
Forum ne veut rien savoir et refuse l’échange!
J’espère que vous aurez une solution!!!
Addicted a Lyon, mais je suis passe par un Shop de Londres pour le renvoyer. Au pire je peux m’arranger pour qu’elle retourne a Addicted si il faut.
EDIT: Ce que je me disais: Je recolle l’avant (faire ca bien au cas ou ils me changent pas ma board au final…), foutre un sticker a l’avant, et la renvoyer juste pour l’arriere! Pas de coup a l’arriere, ils pourront pas raller ces *@#%$ !!!
si t’as moyen de passer à addicted c’est encore le mieux, tu vois directement avec eux et tu peux « négocier » en insistant. ton shop à londres il s’en tape et il insistera surement pas pour que ça passe.
ok cool, je vais voir avec Nitro_fan voir si il peut me descendre ma board sur Lyon si je lui files au mondial! Ca me fait vraiment chier cette histoire, surtout que bon les boards de park ca prends souvent des petes avec les rails
Arf fait chier ça
Pour moi, la renvoyer, c’est pas la peine, ils vont voir avec le No de série que c’est la 2ème tentative…
Cacher avec un stickers, c’est mort aussi à mon avis car si c’est comme les raquettes de tennis, ils ont des appareils spéciaux (genre de scanner) qui détecte les chocs…
A moins qu’Addicted fasse un forcing parce que tu es bon client (est ce le cas?)…
Montre nous des tofs!!!
Alors ouaip je me disais qu’il verrait bien au numero de serie…
Pour l’avant il y a surement eu impact meme si je doute que ca en soit la cause.
Pour l’arriere, je doute, j’en suis pas encore a faire des rails en switch!!! Donc sur l’arriere il y a surement pas eu d’impact donc moi je pensais juste demander a faire verifier l’arriere et l’avant le reparer.
Euh non pas bon client, j’ai achete une board en promo chez eux ^^ Ca fait loin Lyon pour aller faire du shopping depuis chez moi
bah ouais mais bon, si tu la petes sur un rail, même si c’est fait pour bah t’es bon pour en racheter une. c’est pour ça que les rails c’est un bon truc pur les fabriquants, ça permet de vendre plus de planches.
ouais ouais je sais. Mais l’avant je dis pas, il est possible que ca soit ca. Tu me diras ca se recolle le top sheet des spatules, c’est pas la mort non plus, mais bon a l’arriere j’ai rien fait et ca se pete bien quand meme donc ca me fait chie quand meme!
EDIT: Gamerz: Je fais des photos ce soir en rentrant
Parce que les gens dans le snow sont « cool » donc sont « non professionels » et « pas organisés »?
Je pense que chez Rome, ils sont passés au Pentium 4 depuis longtemps et qu’ils ont pris leur dispositions matérielles et humaines pour traiter leur SAV
T’as quand même pas de bol avec le matériel Milky.
Je pense que tu peux aussi essayer de contacter leur commercial (peut être via le shop de Lyon), et lui demander si ils ne peuvent vraiment rien faire.
En tous cas je ne sais pas si c’est la loi des série mais les topsheet portent vraiment bien les leurs noms de top-shit : Artiz sur ça Forum, Milky sur ça Rome, Bessy et RaS_KoR sur nos Bataléon
Non parceque j’ai fait des études dans la maintenance et j’ai quelques connaissances dans les systèmes de détections de pannes.
De mon point de vue l’investissement est trop honéreux pour les sommes liées aux SAV, après ce n’est qu’une estimation personnelle mais le fait de retrouver ces appareils dans le tennis ($$$$) m’étonne beaucoup moins.
Une raquette de tennis (entre 70€ et 200€) coûte bien moins cher qu’une board Rome (puisqu’il en est question) qui peut aller jusqu’à 650€ pour la Design…donc le jeu peut en avoir la chandelle tout de même…
Quant aux faits qu’ils n’ont peut etre pas de listing de retour de SAV, faut quand même pas les prendre pour des buses, Rome est plus une petite boite…
Enfin, c’est pas bien important ça rendra pas la board de Milky
Moi qui est acheté la même que lui il y a 15 jours, ça fait un peu flipper mais bon c’est pas pour ça que ça va m’arriver! (méthode Couet )
Et le volume ? Je suis pas sur que le marché du snow soit aussi important que celui du tennis, je pense plutôt que les chiffres sont sans communes mesures…
Et quand bien même ils possèderaint de tels équipements, ces équipements seraient surement au siège (USA) est ce qu’ils s’amusent à envoyer toutes leurs boards aux states ?
Bien sur qu’ils ont des ordinateurs et bien sur que la simple utilisation d’excel leur permettrai déjà de répertorier les retours en SAV mais est ce que ça leur serait utile de répertorier les numéros de série ? Surtout pour une board qui pour eux n’ont aucun défauts ?
Qu’ils n’aient pas de scanner sûrement, mais faire un listing c’est pas bien compliqué, et avec le numéro de série ils peuvent même savoir où tu l’as acheté ta planche, donc oui ils ont des listings.
Mais vont ils garder une trace du fait qu’ils aient reçu une board qu’ils n’ont pas pris en SAV ???
A la limite la board n’est peut être même pas allez chez Rome.
Pourquoi ?
Le shop londonien reçoit une board qu’il n’a pas vendu, il ne veut pas payer des frais de ports pour rien, il passe un coup de fil pour savoir si ce sera pris en SAV, le mec de chez Rome lui demande si il y a des traces d’impacts et c’est réglé…
Pour en revenir au probléme de Milky :
A ta place je la renverai en SAV en passant par addicted avec à la limite un courrier expliquant que tu veux bien admettre que la board à un petit impact sur le devant mais que ça n’explique pas que l’arrière aussi se décolle.