[CONSEIL] Qualité des Boards Roxy


Attendez les mecs, vous comparez 2 boards complétmeent différentes…
Une feelgood, pour une roxy…
J’ai testé la roxy, certes peu de tenue à hautes vitesse, certes assez molle, mais si on sait l’uitiliser, pas de soucis, surtout pour une débutante… tu vas filer une feelgood à ta cops, qui est débutante, tu vas voir, comment elle va galérer…
Non sérieux, pas du tout la même chose…

yoguis t’es bien vendeur quicksilver ? Tu me conseillerai quoi entre les boots doubleshot et les leilani boa (lesquelles sont le plus confortable, tiennent le mieu etc …) et en quelle taille sachant que ma copine fait du 38, qu’elle a deja des boots en 39, et que sa soeur qui a des roxy a pris une taille au dessus… du 39 ?

(oué j’essais tjr de recup des boots mais moin chere, avec ebay ou des sites etrangé, pcq j’aime pas etre limité par les budget et ça me stress de pas avoir tout a fait le pack parfait)

Alors question pas facile, car ne connaissant pas forcément ta recherche…
Alors je me porterai plus sur les doubleshot, car un poil plus travaillé que les leilani boa…
L’avantage des boa c… justement ce système de chaussage rapide, sinon… c assez mou tout ça… c vraiment un modèle pour les feignasse débutantes, car pas bcp de rigidité, et la qualité du chausson est à revoir…
Enfin après, si elle débute, je pense que c pas mal du tout…
Mais même si je rtravaille chez Quik, pour le même prix, je pense que tu ferais mieux d’aller voir d’autres marques, comme Ride, ou Burton…
Ma copine s’est acheté les sapphirre de chez Burton, je ne voulais pas qu’elle prenne les leilani, même si j’ai des prix…
Sinon, question doubleshot, et bien oui, car ma rép libtech a ridé avec et a pu me faire un topo dessus. Donc, une tige pas trop rigide, mais qui maintien tout de même sur les gros engagé. Boots axé freestyle, avec un meilleur confort. MAis encore une fois, le chausson est peut être à revoir. Je n’hésiterais pas à mettre une semelle supp pour un gain de confort.
Après oui, prends peut être une taille supp, car petit pied chez Roxy et Quik!!!
Voilà, après ça je pense que le choix de ta board est génial, car l’évolutivité des boards Roxy Silhouette WAtercolor, est limitée. Après les boards Roxy, Envy et Olly Pop sont géniales aussi, mais Roxy a encore une image a travailler même si elles sont produites par MErvin ( soit GNu et LIbtech et bent metal , svp )
Voilà j’espère avoir répondu a tes questions, et vivement les boards de l’année prochaine qui vont tout tuer!!!

Et bien merci , ça m’aide beaucoup ce que tu viens de me raconter (pour l’info ma copine est pas « debutante », elle est « confirmée » ). Surtout sur les leilani, pcq j’hesité fortement entre celle la et les burtons (sapphire et mint) (ou les doubleshot mais j’en trouve plus).

Pour la board, je l’ai eu aujourd’hui et chui plutot content de moi, elle est vraiment très belle et elle correspond parfaitement a ce que ma copine va en faire ( dureté du flex et tendance au freestyle). Je pense que j’aurais pas pu avoir mieu dans cette gamme de prix.

c est clair que sa n a rien a voir yoguis je les comparai pas car certe pas comparable je donnai mon avis apres je voulai lui acheter du bon matos car finalement a la fin on est tous pareil on fini par acheter de mieux en mieux donc autant commencer par du gros quitte a galerer un peu au debut sa evite de changer de planche tout les 2 ans lol

mouais… Mais il faut prendre aussi des planchons adaptés aussi à ses capacités, et à ce que l’on veut en faire… Je n’irais pas me prendre une Uninc alors que je ne veux faire que de la poudre, ou me prendre ue Vapor ou une T6 juste pour me descendreles pistes bleues…
Et puis y a pas que burton sur le marché… Pensez aux petites marques qui ne veulent que monter et qui déchirent… Ne laissons pas le marché du snow se saturer et laisser la domination aux grandes entreprises.
Enfin, après moi je ne di que ça alors que je suis chez quik

ouai je suis d accord je ride avec une Asnow depuis 4 ans vraiment du bon matos je sais pas trop ce que vaut apo maintenant pas tester tt ca pour dire que j ai dus me faire piquer par la mouche burton car envie d une nouvelle planche je me suis payer la burton jussi elle dechire