[CONSEIL]Problèmes] Fixs Burton Mission

Bonjour tout le monde,

je viens d’acheter une board Santa Cruz ainsi que des fixs Burton Mission et j’ai un petit problème… :

j’ai monté mes fixs sur ma board, je mets les 4 vis de chaque fixation, je serres « en croix », de plus en plus fort… puis après je contrôle si mes fixs ne bougent pas!

et c’est là qu’est le problème…

je prends la fixe entre mes mains et j’essaie de la tourner… et la fix tourne un peu

Alors je reprends mon tourne vis, je sers tout ça à boulet, je revérifie et la fix tourne toujours…

je me suis demandé si ça venait pas de la souplesse de la fixation mais Ke Neni , on voit que le rond qui est au centre de la fixation bouge également !

Qqn a déjà rencontré ce problème ou connait la solution miracle?

Sinon je peux encore essayer de faire le barbare et de serrer tout ça au taquet avec une clé à cliquet… ?!?

tu dois avoir les vis trop longue

essaye avec d’autre vis

C’est ce que je me suis dis aussi mais à priori non… mais je vais regarder encore ce soir à l’aide d’un calibre, au moins je saurais précisemment au mm prêt…

Sinon j’essaierais avec les vis de ma 2ème board…

Pis des vis seules pour fixation ça se trouve dans les magasins de sport ? ou faut aller dans une quincaillerie et prendre des vis qui y ressemblent?

Contact le shop y a un souci peut être undéfaut dans les vis ou les inserts mais ça m’étonnerait… en plus faut surtout pas visser comme un bourrin donc c’est bizarre…

inserts trop court?
perso j’avais jamais vu ça et pourtant on en a monté de la SC avec du burton dessus.
Contact ton shop et voit pour des visses plus courtes sinon voit avec ton shop pour qu’ils contactent le sav burton ou SC

ok merci pour vos conseils, ça fait trop cbde m*

Qui est intéressé par une board SC et fix Burton Mission, NEUF, je fais un prix à 100 roros ???

Y a intérêt que ça joue…

Y a une longueur minimale normalement pour les inserts ou même pas?

Faut que je mesure tout ça ce soir au calibre!

Et en + je crois que j’ai rien fais de faux pourtant, j’ai serré gentiment, tout est bien plaqué, j’ai fais tout ce qu’il fallait

ta bien mi les petites rondelles autour des visses? sinon les vis sont trop longues, c’est bizarre quand même. enfin c’est du métrique donc la ya pas de problème. mais c’est chaint quand même j’te comprends

oui oui je les ai bien mises…

Ouais c’est chiant. et pourtant j’ai bien serré.

Bon les fix bougent pas beaucoup, c’est que quelques mm! mais le fait est , que ça bouge quoi

Et si je vais rider comme ça après 4 pistes j’ai même plus besoin de faire un 180 pour me mettre en fakie, j’ai juste à me tourner dans l’autre sens ! lol

D’après moi, si c’est les deux fixs, tu peux déjà enlever la possibilité d’une erreur de construction des vis. Perso, je pencherai plus pour un problème d’insert, perso j’ai aussi un truc du style sur ma Nitro, un insert est voilé…Si non je vois pas ce que ça pourrait être. Les inserts qui sont tordus, trop courts, voilés ou carrément le pas de vis qui est mal fais

meule un peu tes vis pour les raccourcir.
s est le plus simple.

moi ausis elles bougent un tout tout ptit peux, même serré a fond. mais ca dérange pas et ca se dessers pas

Tu vas voir le shop ou tu achètes ton matos et tu leur demandes, ils ont des sachets de visseries à la pelle

Burton fournit deux types de champs avec leurs fixs : des spécial burton à trois vis, épais et un peu en forme de pyramide plate. Et des champs de type universel à quatre vis ?
Peut-être as tu inversé ?
Peut être n-as tu trouvé avec tes fix que le modèle « pyramidal » ?

Tchuss !!!