[CONSEIL] problème de stance

voilà, j’ai un petit soucis de stance, en fait le stance max sur ma board (dominant 159) est d’environt 66 cm et celui juste en dessou passe à 56-57 cm mais le problème est qu’il me faudrait un intermédière, genre 61-62 cm, ci quelqu’un peu m’aider ça marrangerai beaucoup.
merci!!

fo percer des trou dans la board pour mettre les vis lo

ok je sors

C’est quoi tes fix ?

cartel hel habano 2004/05

mais t’arrive normalement en mettant les disque 4x4 et tu peux faire glissé la fix tu vois comment?

ben oui Hannibal t’as donné la solution, ce que tout le monde fait! tu as sur le disque environ 2 cm de débattement > 2 disques > 4 cm ben voilà circulez!!

oui mais comme je l’ai écrie plus haut, ma board est une burton donc il n’y ya pas ce petit réglage comme sur les boards avec fixations 4x4

Tu mesures combien?
Le stance c’est aussi une histoire de confort, faut pas se bloquer sur un chiffre.

1m81 et je fais du freestyle à 90%

Ton stance moyen se tient autour d’un 54cm… Donc +2cm environ pour un stance freestyle tu es bon avec un 56 environ, tu devrais tester un 56/57 ça devrait pas être mal?

c’est ce que j’ai fait l’année dernière et justement je voulais un peu plus de stance pour etre plus stable en jib et en park

mais j’comprend pas, moi aussi j’ai une burton, et j’peux mettre les disque 4x4 comme les 3x de burton

Du 4x4 sur du Burton? Tu nous invente quoi là bling bling man? Un truc mieux que le porte bling bling ?
Nan, sérieux farfadé tu dois arrivé en réglant comme il faut y a moyens de trouver un juste milieu, sûr

sisi sur ma raven ya un endroit ou j’arrive a choppé 4 insert

Alors tu peux largemant réglé ton stance l’ami, le 3D est un des systèmes les plus réglables qui existe, donc no soucy, je pourrais pas te dire exactement les stance que tu peux poser, mais le 61-60 doit etre largement possible. Il suffit juste de jouer avec le disque

Check bien, tu verra ça passe tout seul

PS : à quoi ça sert de mettre 4 vis quand on peux en mettre que 3 ???

j’disais juste que je pouvais, pas que j’en avais mis 4

Oki autant pour moi