[CONSEIL] Problème de montage

Bonjour à tous, voilou mon problème:

Je viens d’acheter un planche Burton TWIN 07 (154) et impossible de monter mes fix Forum PLATFORM 2.2 (M/L), les inserts correspondent pas
Que faire?

Edité par Pandemonium TAG TAG TAG TAG !!!!!! Merci de lire les règles de la section avant de poster s'il te plait ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

changer de fix ? lol

t’as au moins sorti les disques 3D du carton?!

Et sinon, quelqu’un peut m’aider?

Ben Zej’ viens de le faire.

Les fix burton sont livrées soit avec 2 disques, soit avec les disques prepercés pour pouvoir les placer sur des fix en 4X4 (montage classique) ou 3D (montage burton)

donc, vérifie dans la boite ou poste une photo de tes disques

P.S. Achat neuf ou occaz les fixs ???

Bah j’ai mes deux disques Forum fournis avec les fix et les trous correspondent en diagonale deux a deux ou horizontalement deux à deux mais impossible de visser les 4 vis de chaque disque

C’est normal, chez burton, on en visse que 3

Achat neuf au fait

les disques forum et burton sont différents, il te faut acheter des disques burton

Ouais non, pas tout a fait quand même.

Burton a sur ses boards des inserts spécifiques en triangle equilatéral de manière a mieux repartir les forces avec le moins de vis possible.

Du coup, les disques 3D comme ca s’apelle sont fournis avec les fix burton. Mais pour monter n’importe quelle marque de fixs sur n’importe quelle board, toutes les marques fournissent soit un disque supplémentaire, soit un disques percé d’un trou supplémentaire pour pouvoir les placer de la bonne manière.

En plus, Burton = Forum (enfin, ca sort de la même boite a cerveau)donc y’a pas de raison…

J’ai des disques burton qui me servent a rien… donc si tu veux en profiter, tu paye les frais de port…mais je pense que ça seras pas super chère, alors je te les offrirais en fait lol. (put le radin que j’ai failli faire…je manque de neige dans le sang moi…)

J’étais persuadé que c’était universel. Bon bah tant pis pour ma gueule mais merci de m’avoir éclairé!

NON NON NON !!!

Les disques Burton ont des crantages spécifiques aux fix burton !!!

Tu pourras pas monter ce disque sur tes fixs !! C’est comme les disques 2D pour les Uninc par exemple. C’est fait pour etre monté QUE sur des fix burton.

Poste donc des photos, on t’aidera mieux si tu postes des photos de ton disque

C’est vraiment des ripoux ces marques, de pas faire des disques normalisés

Rah ce serait super cool

(Messages combinés automatiquement)

OK J’envoie ça

Je viens d’acheter des fix burton, j’ai eu le problème inverse !

mais Burton fournis deux type de disque, les 3D et les classiques…dans ton cas c’est un problème…

apparement Pande, il n’a pas de disque 3D sinon il ne posserait pas la question

Alors le mieux, c’est d’accepter la gentillesse de mOOgy

Je veus pas faire le mec qui tourne en rond. Mais pandé a dit" Non , NON, non, les disuqes Burton sont « cranté » que pour les burton…mais si quelqu’un peut confirmer que mes disques irons à tes fix, ils partirons au plus tôt.

Voila. ( j’ai été clair?)

Là, vous avez pas compris donc je m’explique mal

Moogy est très sympa ca j’en doute pas (et en plus, il est très beau dans son marcel vert ) mais ca s’adaptera pas ! C’est ca le problème les « crantage » (vous voyez les petites dents sous le disque)burton ne sont pas les mêmes que les Forum !!

Si tu veux un conseil, apelle le shop chez qui tu les as acheté, ils te trouveront la solution (en général, ils ont des disques dispo si la marque ne le fournit pas). Sinon, si je demande de poster une photo, c’est parce que y’a des disques qui font toutes les marques avec 5 trous au lieu de 4 et ca, ca voudrais dire qu’il peux les mettre sans modification aucune

Moi, j’avais compris, mais j’entretenais un infime espoir

Oki on oublie mon post infâme le temps que je redimensionne (oui j’ai honte…)

On la refait:

Disque:

Inserts:

Ensemble: