[CONSEIL] problème de mollets :-S

voilà, je fais du snowboard depuis 4 ans, et chaque année j’ai un p’tit soucis avec mes mollets.
quand je surfen front j’ai énormément mal, ils se raidissent.
et je voulais savoir s’il existait des assouplissements ou des étirements que je pourrais faire avant pour éviter ça.
je pense pas que le problème soit que j’ai pas assez de muscle étant donné ke je monte à chavel tous les jours mais à mon avis les mollets ne fonctionnent pas pareil dans ces deux sports…
merci beaucoup d’avance à ceux qui pourront m’aider

Edité par Liriellys Titre taggé

tu as koi comme boots et fixs?

j’avais plus ou moins le meme pb avant, et en fait j’etait pas bien maintenu, donc je compensai en contractant le muscle…

ba en fait, j’ai pas mon propre matos :-S donc je loue…

ben je pense que ca viens de la (du moins en partie).

ce serai bien que tu ais au moins les boots, ca coute pas super cher (burton MOTO : - de 200roros…)

boots souple, bon rapport qualité prx, 180 €;systeme de laçage rapide !

j ai une paire de burton ruler en 43 à vendre si ça t interesse, cf ma signature, par contre je pense que c est un chouila grand pour toi

euh oui en effet, xd! avec mon povre 38 je serais au large

(Messages combinés automatiquement)

merci pour les réponses, mais pour en acheter ça va être chaud pour cette année… c’est pas grave encore merci pour les réponses

J’ai eu le même soucis… Et puis c’est vite passé…
Je pense que je n’étais pas assez détendue… … sans doute la peur de la faute de carre et donc crispation et donc contraction des mollets…
mais bon si ça fait 4 ans que tu en fais ça n’est peut etre pas la raison… mais c’est une piste…
Bon bé j’espère en tout cas que tout ça disparaitra vite que tu prennes plaisir…

Hum peut etre qu’ il faut que tu régles ton Spoiler

Ou mets des chaussettes moins épaisses

Mais en général les boots de Loc sont en général bien travailler
Donc elle taille plus grand

Au pire peut etre avais tu serrer ton lacet ce jour la un peu trop fort …Mais vu que c est répétitif

Si tu veux le matin tu mets tes orteils sur un livre et tu laisses ton talon toucher le sol…ainsi tu etireras tes mollets

Utilise une crème chauffante ( Musclor) ca devrait t 'aider

Tiens nous au courant et à bientôt

See ya

penses a bien serrer tes pompes,si ton talon décolle y a rien de tel pour te foutre les mollets en feu.
L option pompes perso devrait résoudre le problème,en partie du moins.

merci merci merci beaucoup