[CONSEIL] Premier snow

Salut
Je fais du snow depuis 5 ans pour le moment je n’ai eu que des planche de loc et je pense trés sérieusement a m’acheté la mienne je commence a m’amusé a décollé sur les bords de piste j’y vais doucement mais j’aimerai pas être bloquée par la planche que je vais choisir Je pensé prendre une burton baron avec des fix burton mission mais parait-il quelle est dur a ridé comme j’ai toujours entendu parler de burton en revanche je ne sais pas qu’est-ce que valent les autres marques mais j’ai vu de trés belle planche et niveau prix moins cher .
Je mesure 1.86 pour 88 kg et je chausse du 42
Merci d’éclairé un peu ma lanterne

Edité par Emotitre taggué!

Je crois qu’il ne faut pas rester bloquer dans une marque, et surtout pas dans burton (qui fait d’ailleurs très bien son boulot de leader). Plein d’autre marques existe d’aussi bonne voir meilleur qualité que Burton! Des petites marques qui font du très bon boulot à prix inférieur à ceux de Burton. Des marques telles que APO, Bataleon, Imperium, Unic, Elan, Academy, … et bien d’autres!

Moi je peux te conseiller de l’Imperium, par ce que je suis dedans ,

avec Une Parabellum 162 ou 165 ; board évolutive, pour les rider à niveau moyen qui veulent une board tolérante qui leur permet de rider partout sans restriction!

++

Prends pas une baron, c’est un modèle wide bien trop large pour ta pointure 42.

Si tu cherches un modèle d’accès facile à manier mais qui te permette de progresser, chek la APo Line (mais bon 161 max c’est un peu court), la Imperium parabellum, une nitro dominion…

merci pour vos conseil
J’ai trainée un peu sur le net je me suis fais un packs
j’aimerais votre avis
Burton elite 162 fix burton cartel et boots burton moto
Je la trouve belle c’te planche mais enfin je ne mettais pas penché sur les impérium alors je vais allez voir ça
merci