Conseil pour une paire de gants svp

Hello,

Je pratique la plupart du temps du freeride et du backcountry et aujourd’hui mes gants Level ne sont plus au top de leurs formes et je dois même dire que je souhaite trouver une paire plus étanche et plus chaude.

Alors voilà, quels sont vos avis et tests sur une paire de gants répondant à mes critères ?

Merci d’avance

Bah javoue si tu etais sur du Level, perso je connais pas mieux… après cest surement dans du HDG qu’il faut taper

Reprends une paire de Level à 150 boules ?
J’ai le modele avec la protection integre + sous gant + gants et franchement cest les meilleurs gants que j’ai eu comparé à du Dakine

Jai pecho les miennes sur vente-privee à 35 mais faut etre patient.

Perso, j’ai eu différentes marques de gants et comme whawhat je te conseille les level, ça reste de la superbe cam. D’habitude mes gants me font une saison, j’ai les level depuis l’année dernière et ils n’ont pas bougés! Ils ne sont pas donnés mais si ça dure dans le temps, tu t’y retrouves.
Passer à autre chose, ça risque d’être décevant!

Perso j’aime bien les Level confortable et résistant, les Dakine usure prématurée, les Burton j’ai adoré confortable et résistant, les POW pour le moment rien à dire, bon rapport qualité/prix et Mappa bien étanches mais pas trés chauds !

vous avez quelles modèles chez Level?

Avec ou sans Gore-tex? et avec ou sans Kevlar (renforcement au bout des doigts)?

DAINESE aussi bonne came!
SPYDER

Hestra fait aussi de très belles choses, mais avec là aussi de très beaux prix …(attention, il y en a avec ou sans membrane)
Tout comme Black Diamond par ailleurs.

Whouaw, merci pour tous vos conseils
J’espère que je vais réussir à choisir…

J’ai aujourd’hui des Level Matrix que j’avais acheté à la saison 2011-12 avec Gore-tex et Kevlar au bout des doigts oui. Vous avez franchement raison pour le fait que c’est de la bonne qualité ! Ils m’ont fait 2 saisons à les « martyrisés » et ils prennent du coup l’humidité et il m’arrive d’avoir froid etc… Mais ils ont mieux tenu que les gants de mes potes pour une utilisation semblable à la mienne.

recycle tes level en mettant une paire de mapa en dessous
rose cest hype en plus

avec gore tex, ce modèle pour moi.