Conseil pour transport de boards

Bonjour a tous et a toutes,

N’étant pas un pro et mes connaissances restant limité, je viens chercher ici une réponse pour le transport de mes boards.

Je possède deux bords (Bataleon en cambre classique, Lib tech en cambre inverse), et j’avais pensé a les fixer entre elle (avec du cellophane et du scotch) afin de faciliter leur transport (et pourvoir emmener les deux).
Seulement, je me pose une question :

Puisque mes boards sont censé resté comme cela pendant plus d’une semaine, cela risque pas « d’abimer » les cambres ? puisque je force sur les cambres de mes boards.

Je vous remercie d’avance pour les réponses ou vous souhaite une agréable fin de journée

J’ai pas tout compris mais un sac pour transport de snow serait parfait, il y en a tout les prix en plus

Ouaip, prend une housse, mets les 2 board dedans, éventuellement met un carton plat entre les deux ou quelque-chose d'équivalent pour qu'elles ne choquent pas entre elles, et çà devrait bien se passer :blush:

Moi j’utilise une seule housse (Dakine) pour ma Lib Tech et ma YES. pour le transport.
Y’a de la place pour les deux.
Éventuellement, comme dis Tartopom, insère un carton entre les deux…

Mais c’est pour les transporter en voiture ? Train ? Avion ?

Car les miennes sont toutes rangées les unes sur les autres, de la plus grande à la plus petite à plat dans mon dressing sans fixs.
Lors de mes transports en voiture ou train et que j’en prends 2, elles sont l’une sur l’autre, une avec les fixs et l’autre sans.
Et là, je prends l’avion pour le ROST et donc qu’une board, mais dans tout les cas même si j’en prenais 2, elles seraient dans la même configuration dans la housse .

Sinon, tout comme Blondin et au pire comme Tarto, un bout de carton pour éviter que les carres d’une board ne frotte la 2ième, mais les cambres ne devraient pas se déformer au bout d’une semaine, à la limite une année pourquoi pas, car un pote a laissé sa board debout avec les fixs, et maintenant elle est déformée !!!

La board s’est déformé ??!!??? suite au stockage debout avec les fixs dessus?

Oui, je pense que c’est cela, c’est une Flow Solitude de 2010, donc qui ne date pas d’hier, qu’il l’a laissé debout avec les fixs dessus et serrés pendant l’entre saison et même un peu plus, aussi peut-être que l’ancien propriétaire faisait de même.
Et l’an dernier on a été au ROST et donc il s’arrête sous la tente Flow pour en tester une et le gars de Flow a halluciné sur la forme de sa board, !!!

Bref, lors de vos remisages, pensez au minimum à desserrer vos fixs ou les enlever .