[CONSEIL] pour première board

Salut à tous.
Pouvez vous me conseiller sur les planches les boots et les fixes de la marque wedze car elles sont très accessible niveau prix.
Si vous voulez que je développe plus posé moi vos questions.
@+

Edité par Ricoshek salut minijim, j'ai ajouté un tag à ton titre selon la ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Salut

Poids, Taille, Pointure, experience, plutot freestyle ou plutot freeride…

Tu peux choper du matos autre que decathlon pour un prix equivalent en prenant du matos de la saison passee.

Pour les boots, il faut essayer si t’es bien dans les wedze c’est cool, sinon essaye autre chose pour te faire une idee.

ouais enfin 99roros la board meme en matos 2008 c’est chaud de trouver hein

Wedze fait du matos correct mais sans plus si tu vas au snow une fois par an ca passe mais si t’y va un peu plus autant taper dans une autre marque

Salut, pour milky mon poid est de 56kg pour 1m70, je suis d’expérience moyen et j’ai le freeride mais le freestyle ne me dérange pas.
J’en fais tous les hiver une à deux semaines en février. Je compte me prendre un abonement à l’année a ice montain à comines ( qui n’est pas loin de cher moi ).

Sinon pour les boots je vérais bien si je suis allèse. Je prendrais s’elle qui m’irons le mieux.

Pour artiz, je ne cherche pas non plus une planche à 100€ comme tu dis. Mais je me dis que si je m’achete une wedze en première board sa me suffira et si jamais elle casse c’est que je pourrais en prendre une meilleur. Qu’est-ce que vous en pensé?
Puis tous le monde ne dis pas pareille. Il y en a qui dise que c’est de la merde et il y en a qui dise que rapport calité prix c’est pas mal pour une première board et qu’elles sont asser résistent.

J’attend votre réponse, merci.
@+

Salut!
si tu peux nous aider à t’orienter tu peux aussi nous donner ton budget global pour t’aiguiller au mieux.

autre point, si tu comptes aller à Comines souvent, j’en déduis que tu feras plus de freestyle?

PS : t’as oublié ta pointure

Bon si tu veux t’acheter ta wedze tu l’achètes, une freestyle ou même polyvalente si c’est pour débuter et hop tu t’embarques dans l’apprentissage à Comines.

Après moi je te conseille, pour t’aider dans ton choix futur de louer ton pack board+fix dans un bon shop pour ta semaine de février, comme ça tu testes du matos et tu te fais ta propre idée moyennant quelques conseils pros et avisés Par contre perso, moi j’acheterais tout de même une bonne paire de boots.

ouais la paire de boots c’est important.

Apres effectivement wedze c’est un bon rapport qualité/prix et si tu veux pas mettre trop d’argent c’est pas mal pour commencer. mais elle cassera pas plus vite qu’une autre board

Ok merci les gars.
Ma poiture est 43.

Je vous dirai quoi des que je l’achete pour vous dire quelle model j’ai pris.
Je vous contacterais aussi des que j’irais l’essayé

Je pense que je vais tous d’abord aller au decathlon campus, il est très grand, je regarderais les model et je demanderai conseil au vendeur je reviendrais sur le forum puis je vous poserais des questions.

PS: c’est quoi mettre un tag? Comment ça marche?

Mettre un tag, c’est juste rajouter une information dans le titre de ton post pour permettre plus de lisibilité.
le tag est entre crochets : [THE_TAG] et en majuscules

dans ton cas : [CONSEIL]

mais tout ça est marqué dans les règles de la section.