[CONSEIL] pour les tire cul :D

salut les gens

J’aimerai avoir un max de ptits conseils pour m’amuser ce week-end (je vais a la mongie 3 jours!! )

Comme je pense pas rester trop longtemps sur des bleues pour me consacrer enfin au switch,j’imagine qu’un squat du park local s’impose
J’suis motivé a rentrer 180 grabs et ptet 3-6 (mais deja 180 ca ferait plaisir =) )

Probleme n°1 : C’est quoi la remontée du park un tirku?

Probleme n°2:SI c’est un tirku,j’aimerai bien savoir comment on rentre 180 et autre trucs qui demandent un ollie sur un tirku?
A chaque essai je me gamelle comme une sous-melde qui sait pa prendre un tirku

voilou merci de vos conseils zéclairés

*Si ca t’embete pas trop surveille ton language, on comprend pas tout!

Sinon ben y’a rien de special a faire mais tu sais le plus souvent, les tricks que tu peut rentrer sur un TK sont des tricks de flat (ta board quitte jamais totalement le sol) donc y’a pas a risquer de te gauffrer

Mais c’est sur que le 1080 en TK c’est chaud

Voilou

certes mais je matais d’autres faire des 180 (et meme des 360 !) ou des press et moi j’y arrive pas…enfin si ca marche comme pour le flat j’suis rassuré

serieusement faut de la pratique quoi (comme tout )
Mais y’a pas une technique pour pas que la perche se barre?

désolé pour le langage je constate qu’en me relisant j’pars en effet trop dans mon langage perso

j’ferai gaffe

Ahahaha, mais t’es un freestyleur jusqu’au bout des poils pour vouloir tapé du trick sur TK… Non je rigole, hey le tire fesse, tu le prends, regardes le paysage… Mange un Granit, envoie un sms avec des moufles, mais serieux te prends pas la tete avec ca, ca viendra tout seul quand tu sauras bien flater sur piste.

De plus il est interdit de faire des S sur les TK, et tu mets bien tes batons dans la mains opposé a celle qui tient la perche, t’as pas de batons? bah tu prends deux bouts de bois et roule ma poule!!!:wink:

"Ride TK or die!!!

Tout a fait d’accord avec Krush !!!

Te prend pas la tete a vouloir faire du flat sur un tk car

1: c’est interdit !!!
2: tu ne controle pas la vitesse sur un tk alors si tu ne controle pas encore ta board; c’est la gamelle assuré !
3: tu vas plutôt avoir l’aire d’une bouze que d’un stylé si tu te ramasse a chaque remonté.

Eclate toi plutôt sur le flat et amuse toi a faire du switch, noze press 180, bakside, front side… Franchement faut passer par là et pour moi ça été le meilleur moyen de connaitre parfaitement ma board et de resentir les rotations, autant pour la propulsions des epaules et pour le placement du regard !!!

Apres tu pourra passer au tables sans problèmes

Schuss

par contre je vois pas comment tu feut faire des 360 !!!

le premier 180 passe mais apres tes en dessous de la preche non (vu quelle est pas droite ) ???

Ben en fait, ouais c’est po possible

lol oui maintenant que vous le dites

heu ben j’sais pas ce qu’il faisait le gars sur qui j’ai bloqué la derniere fois

Bon de toute facon j’vais me faire plaiz en flat et en switch avant de tenter quoi que ce soit

++ et et merki des conseils avisé

faire un 360 sur un TK cest tout à fait possible et très facile à exécuter…

j’vais essayer de t’expliquer comment ca marche (je suis goofy donc pied droit devant sur le tir cul avec logiquement la main droite qui tien la perche)

1- choisi un moment ou la pente est plutôt faible (même très faible) pour que tu puisses enlever l’assiette ou l’arbalete d’entre tes jambes pour la tenir à bout de bras.
2- tu passes la perche derriere ton dos en la tirant et tu l’attrapes avec ta main gauche derriere le dos en fait.
3- la tu pars en rotation dans le sens contraire des aiguilles d’une montre…
4- tu as fini ton 360 et la perche se retrouve devant toi et plus derrière ton dos!
5- remet la perche entre les jambes et t’es content!

voila en gros …

En gros sur une photo ca donne quelque chose comme ca:

on y voi po trés bien…t’ a pas d’autres photo?

nan désolé ca c’etait ce week end et j’ai rien d’autre

ça sert quand même pas à grand chose…niveau sensation…

Je me souviens d’un snow surf ou ils expliquaient des tricks sur le tir cu!Mais c’était pas trop conseillé fallait freiné et au dernier moment tu laches tout et le tire cu t’envoies en l’air et la tu peux tournicoter!

oui c 'est ce que j’ai tenté ce weekend et qui s’est magnifiquement fini sur ma carre front lol

En tout cas ca fait bizarre de se faire soulever par le cul en snow (je sais pourquoi c’est parce que j’sui hétéro jsui pa habitué )

par la? ======>[ ]

attendez attendez:)
juste pour dire que je passe le nosepress 180 yahooooo

bon c’est bon poussez pas j’prends une corde