Conseil pour le 360°

Ma fois… sa peut être un truc trop délire!!!

La tu vois, en t’écrivant , je suis déja mort de rire de vous montrer a tous cette planche!!!

Me tarde tro de voir ca, si c’est sympa, j’importe ca chez moi mec!!!tu jib ché toi, san les possibilité de flexion ou alor t le genie menuisier!!!

Sa seras un entrainement de fou, faire quelque chose sans aucun flex, T’IMAGINE???, arivé sur la piste té le roi!!!

Lol mdr

le roi du stek sur la piste ouais, enfin t’en ai ou?

Soit patient!!! hiihih tu veras lol mdr!!! je vais me prendre des stek mais grave…

Trop de la balle

Tu va te casser les dents l’ami sur le verglas…pauvre de toi!!! Lol je veux des videos mon piti de tes premieres sorties avec ton flex des naiges!

Dès qu’il neige chez moi je te jure, j’éssais pas planche. Auparavant j’aurais bien tassé la neige sur le bitume. et hop!!!

Sinon, emener mon contre-plaquer en piste, ca le fait pas trop quand meme!! lol mdr!!!

En tt cas dès que j’orai fini ma board, c sur que je vais m’entrainé avec pour faire 180 et des 360 sur place sur mon gazon , pour aprendre les mouvements.

@+ vieux

bah oué c’est carrémen l’importan de caler 36à,180 sur l’herbe, tu verra ca paiera sur le pistes!

C’est une blague ou bien ? Ca sert à que dalle franchement

Ca sert a rien d’avoir de l’ekilibre sans une board au pied??? attend si tu arrives pas a avoir une bonne rota sans une board au pied sur la neige ca va ressembler a rien, a ton avis a koi ca sert le trampoline etc…enfin chacun pensera ce qu’il veut

C’est un tripe que je vais me taper pour bien me marré. Mais franchemant c pas si débil que sa car j’ai vu a la tv un repotage US ou les gas « pro » je dis bien s’entrainer avec une sorte de plaque pour faire des mouvements.

Le trampoline hyper connu , combien on utilisé une board sur un trampo! Pas mal pour avoir un équilibre et une position pour sortir un flip!!

Oui je sais ca n’etait pas une question, il est primordial d’avoir l’equilibre sur des rota sans la board au pied…

Non je sais c’été pour comfirmer ce que tu disais!! lol

@+

ou sinon pour t entrainer aux rotation tu prend une planche en contre plaqué t y colle 2 truck de longskate tu met des straps, tu sors de chez toi et tu sautes sur tt les denivellé possible!!! Ca s apelle aussi la solution je c pas faire de skate alors je met des fixes. Ou sinon tu as le mountain board mais ca pique pas mal.
Ya aussi la chutte libre tu peux t eclater a faire des dixaine de 360 ou sinon la piscine sur les plongeoirs ou au fond de leau tu peux t entrainer aux rodeos (faire attention ya de l eau qui rentre par le nez quand t as la tete en bas!!!

MDR, tu viens d’ou, je ride aussi a bareges!!!

chui sur bordeaux fodra qu on se capte lors d une session a barège j’y v pe etre le week end prochain en fonction de l ouverture du domaine

LOL pas de pb jsui sur bordeaux aussi, je v pe etre a piau engaly dim prochain moi, c’est pa sur!!

Ok sa marche…lol mdr

essais le trampoline si tu en as l’occaz c’est vraiment sympa je trouve:!

dac j’essaierais dès que j’ai l’occaz