[CONSEIL] pour achat fixs

slt,

Ma plache étant une board freestyle (voir signature ),j’aimerais savoir quelles sont les fix qui sont les + adaptés a une pratique a 90% piste,10% parks (mais ca va s’equilibrer,faut ke je m’ameliore juste )

J’aimerais bien des flow mais chuis limité nivo budget,dans les 150 E,170 maxi jpense

Des conseils?

Ah oui et aussi,je chausse du 45,mon ouverture c en gros 25-30° avant,et -15 limite -20° a l’arriere (j’m pa avoir les pointes qui touchent la neige sur un virage FS),eske en faisant du FS je dois changer l’ouverture de mes panards?

voila merKi

Edité par Emotitre édité et taggué, pense à lire les rêgles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

à ce que j’ai cru comprendre, il te faut des fixs polyvalentes.

au passage, sache que les board burton ont des insert spéciaux donc si tu eveux y mettre du flow, il te faudra trouver des disques 3D.
pour faire plus simple je te conseil de rester danbs la fixs burton et surtout dans les coques!!

donc pour rester dans ton budget, tu as les Burton Custom à environ 150€ (voir surement moin à cette épôque).

ou alors les Burton Freestyle autour de 120€

maintenant, à toi de faire le choix! mais personnelement à choisir entre les deux, se serais les custom…

merci beaucoup

Et eske les burton custom ont les sangles spesciales Burton qui se mettent au bout du pied (j’ai vu ca cet hiver,si c’est mieux que des coques classique j’prefere )

A confirmer par les pros des sections matos, mais je pense que des Burton Mission iraient pas mal pour ce que tu veux faire (180 € neuves, à cette saison tu les choppe certainement moins cher, mais bon encore faut il les trouver )

Sinon les Burton Cartel, vraiment génialissimes, mais plus cheres neuves (219). En ce moment le plus dur ça va pas être de les trouver à bon prix (je pense que tu peux trouver à 170/180 €), le plus dur ça va etre de les trouver tout court

tu veux parler du capstrap. je ne croix pas que tu y aura sur les custom.

par contre, c’est vrai que j’avais zapper les Burton mission. effectivement au alentour de 180€ donc c’est encore dans tes prix et la tu aura de la bonne fixs. le capstarp est présent.

le mieux serais celle ci mais je te garantie pas que se sera faile de les trouver…

merci pr les conseils,je suis alé voir sur le site de burton,en fait je pense que ce sera les mission ou les cartel,elles ont l’air bien enormes les 2

trop dur de choisir,bon apres faut trouver un revendeur qui les a en hor saison

et bien sache emoragik que l’année prochaine il y aura des capstrap sur les custom enfin je crois

c’est bien ce qu’il me semblait avoir vu sur un bouquin mais je n’en étais pas sur étant donné que sur le modèle de cette année il n’y avais rien.

Cartels sans hésitation ! Tu peux en trouver à moins de 200€ et niveau rigidité ça devrait parfaitement te convenir (à defaut de P1 Carbon)

c’est sur que si tu cherchais de la rigidité fallait pas des flow.
de plus les Missions sont super pour bien commencer dans le snow.

En fait je deconseille la cartel a qqun qui voulais des flow car la cartel a un spoiler exessivement haut (le top pour les accro de la precision, mais l’angoisse du fautedecarreur).

Perso Cartel vous me connaissez je suis absolument persuadé que c’est une des meilleure fixe polyvalente du marché.

La mission est sa petite soeur qui rejouira les accro du confort et de la qualité

c bon j’ai recu les cartel

merci indyspot pour:

le prix (145E,si c pa bô ca )
la rapidité (4 jours alors ke j’habite dans le trou du q de la france )
la qualité des fix magnifiques,neuves,qui sentent bon le cuir

merci 1000x indy

Ah, Indyspot a encore frappé, il a rallié quelqu’un à sa cause …
La guerre des mafia bat son plein, jpwalker avait raison !

Blague à part félicitations pour l’achat de tes Cartels, c’est du bon matos !

HOKUA / INDYSPOT meme combat vous faire plaisir sans se faire de thunes.

d accord avec toi fred