[Conseil] Pointure Boots

Ola M’sieurs Dames,

Quelle pointure vous prenez en boots (Burton) par rapport à votre pointure « de ville ».

Perso en chaussure de ville de prend du 44. J’ai donc commander la correspondance chez Burton -11- et ça me semble un petit peu petit.

Bref, combien de taille(s) en plus comptez-vous pour les boots de snow?

Je me demande si je peux commander du -12- ce qui donnnera 2 tailles au dessus…

avant de commander des bottes sur internet va en shop les essayer

Obligatoire !!!

Chez Nitro, du 42 chaussures standard (sport ou ville) correspond au… 42 Nitro…

Merci merci. Je sais qu’il vaut mieux aller en shop les essayer mais la où je suis je vous assure que c’est pas le top pour les snowshop…

Je me doute qu’en shop je pourrai me dire si telle ou telle chaussure me convient ou pas point de vue rigidité ou autre…

Bref, voilà pourquoi je demandais combien de tailles en plus de votre pointure « de ville » vous preniez pour des boots Burton.

Thanks

On ne te parle pas de rigidité ou de feeling dans la boots on te parle de pointure. Deja qu’aucune marque n’est capable de respecter les meme normes (aussi bien en boots qu’en chaussures). Après la pointure il y a la notion de maintient: si ton pied nage dans la boots c’est l’entorse, voir la fracture de la cheville. Et inversement si elles compressent ton pied ça te coupera la circulation du sang!
Maintenant rien ne t’empeches d’acheter en station quand tu iras rider: la majorité des shops ont calmé le jeu du « je suis en station je te mets du +20% sur le prix en vallée ».