[CONSEIL]PlanchE SnoW...,

J’me sens un peu largué sur les possibilités de choix pour l’achat d’un snow + fix …
Je cherche une planche qui serait plutot adaptée pour une utilisationFreeride( à moins de me convaincre de commencer par une freestyle…) en niveau débutant mais que je pourrais garder env 2 saisons sans en etre lassé…

Je suis plutot grand1m90**,90 kg**,pointure 45**, le probleme est ke sur les planches que j ai loué la saison derniere, j’avais le pied qui depassait du fait de board. J’ai vu k’il existait des planches XL (RS Score XXL) pour les grands…
Et pour la dimension… On me conseille uneboard en 163 (au moins) ?**
Enfin, j’ai un buget de ±300 €**… en neuf ou en occaz…

Y’aurait il une ame charitable pour eclairer ma lanterne ?

MerKi !

salut !!! en fait c’est vrai le plus important pour toi c’est la largeur de la board !!! sans partir sur une board ultra large puisque tu ne fait de freestyle !!!plustot freeride: donc un peu d’angle ne devrait pas te deranger!!!
pour la taille c’est clair qu’un petit 163 sera un minimum !!! pour avoir un peu de stabilité !!!

pour la gamme de prix il y a les pack , moi je peu te proposer une nitro magnum 164 wide neuve qui a 2 ou 3ans avec fixes commado de cette année a 260€ !!! apres c’est un poil plus chere !!!
ensuite il faut regarder l’occas !!

il faut evidemment que tu prennes une wide

il y a plein de marques je te conseillerrai de taper une valeur sure de la saison denrière pour payer moins cher en vrac

Nitro team wide (prix moyen, polyvalant, performant)
hammer contact (prix moyen, polyvalant, performant)
burton bullet (petit prix mais asse performante)
rossignol scope wide (petit prix, performante et polyvalente)

en taille je dirais au moins 162 voir plus

Ton offre pourrait m’interesser… tu ne l’as pas en 165 la magnum ? As tu une photo du pack ? pour les fix , c’est bien les V2 ?
sinon, keske tu as d’autre "un poil plus cher " ? J’ai essayé d’appeler ton shop… mais on m’a raccroché au nez quand j’ai appelé…

… J ai oublié … Tu l’as fait à combien la planche seule ?