[CONSEIL] planche pour un grand, gros et vieux mdr

Alors déjà à vous deux un tout grand merci pour vos réponses, d’autres avis ???
Je ferai bientôt mon choix

J’ai eut une Broadline… j’en ai été très content, avec une petite recherche tu dois pouvoir retrouver les avis complets que j’avais posté…

Bon me voici de retour avec cette fois-ci la ferme intention d’acheter vu que je viens de réserver mon ptit séjour.

Je regarde à nouveau après une planche, je n’ai pas perdu de vue les propositions que l’on m’avait faites plus haut mais j’ai encore vu ces quelques planchons en « liquidation », vous en pensez quoi.

Hammer Private 164 fin de série 2007

Nitro Pantera 169 fin de série 2006

Apo source 164 fin de série 2007

Hammer Broadline 165 fin de série 2007

Encore un grand merci pour votre aide.

n’oublie pas que tu fais du 46, je te conseille de prendre une wide, ou une board qui fait 25,5 cm minimum au patin (largeur de la board à son milieu) et maxi 27 cm

Broadline de 2007 sur glisshop à 289€… Fonce!!!
http://achat-snowboard.glisshop.com/boutiq…line-11066.html

Nota: en plus je trouve que la déco est vraiment réussie par rapport à cette année…

Hammer Private 164 fin de série 2007 => c’est ric-rac pour du 46 … mais spatule assez large… alors pourquoi pas? Mais c’est pas une board pour trainer.

Nitro Pantera 169 fin de série 2006 => trop radical en cette taille pour ton niveau ?

Apo source 164 fin de série 2007 => why not? mais comme pour la private il faudra s’arranger pour bien placer les orteils…

Hammer Broadline 165 fin de série 2007 => La plus polyvalente… bien taillé pour ton gabarit.

Bon je vais passer commade pour une hammer alors, que prendriez-vous comme fixations pour aller avec ça ? Je n’aime pas le système de FLOW, je préfère style Burton.

j’ai une nitro dominion a 260 euros je crois au shop en 164 (largement suffisant pour 90kg)
moi j’eviterai les hammer… mais c’est juste un avis perso hein

En gros sa veut dire :" achete cher moi"

Ben si t’aime « style Burton », tu pourrais prendre des Burton!
Par exemple des Cartel : Elles sont plus si fashion qu’elles ne le furent, mais c’est des super fix pour un usage polyvalent avec des qualitées en terme de maintient dont tu aurras besoin compte tenu de ton gabarit.
Si t’en trouve de l’année passée ou de la précédente, tu devrais pouvoir les toucher pas trop cher.

Bon pour bien compliquer la vie, j’ai flashé sur cette planche qui apparemment est ridée par Zejax qui a le même gabarit que moi (à part la pointure des shoes).
ça peut le faire ou pas du tout, vous en pensez quoi ?

LIB TECH TRice 161.5

C’est d’la bombe cette board ,avec 26 au patin ton 46 passeras finger in ze nose ,il fait ton gabarait et en pow comme sur piste c’était la régalade

Si pas la Nitro Dominion c’est aussi une très bonne alternative (surtout pour 260 roros,en 164 tu te feras plaisir partout mec;)

Ensuite en fixes tu peux taper dans la Cartel (la classique),la Triad (newcomer fashion) ou encore la P1 (canapés en cuir,comfort de ouf)

…Janex euuuuuh…
…Zéjax en vends aussi une paire et il fait un prix Pack fix+boardpack fixs+board),perso les fixs Burton c’est la solidité,l’embase monobloc,la légèrté et le SAV en béton

C’est un tuerie aussi bien sur la glace, dans le park que dans la popow cette board

Maintenant, je pense qu’elle est un peu courte. Pour la largeur, elle dois faire dans les 25,5 au patin (26 sous le pied) donc ca devrait aller.

Vu que tu ride que sur piste, une planche plus courte = plus de maniabilité pour faire tes armes en flat.

Et puis avec le MT, même si tu prends court, ca accrochera quand même le pavé.

Pourquoi pas.

Excelente planche
notre ami zej’ s’en sert pour le tout terrain la board est polyvalente a souhait

par contre niveau pointure j’ai peur que ça coince un peu je verifie ça et on te tient au courant car si ça passe je ne te dirai qu’une chose
fonce

Ok hokua, merci pour l’info, à mon avis si c’est ok je fonce chez lui

bon ben c’est bon pour la pointure 26 au patin ça passe nikel
a toi les grande courbes et la patate sur les kicks.
bon ride!

Merci Hokua, je veillerai personnelement à ce que tu sois béni

…ouais et moi j’sens l’paté ?

non, la

Vous serez tous béni, milles excuses ifenek