[CONSEIL] Personalisation des vetements

J’ai une folle envie de personnaliser ma veste de snow. Elle est toute noire et je la trouve un peu triste maintenant.

Est-ce que vous croyez que je peux la decorer à la bombe?
J’ai lu sur un site que la meilleure peinture pour les tissus etait la peinture pour graffitis. C’est vrai?

Et puis, faut pas que la peinture se barre au lavage, si ca me flingue la machine à laver je vais pas etre dans la merde…

Edité par Ricoshek Titre tagué ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Salut mec

Ecoute sur du coton pour les t-shirts, la bombe est trés bien. Nous avions fait des pochoirs lors d’une soirée pour faire connaitre notre marque. Au de la du fait que c’est un super outil promotionnel il s’avère que la bombe reste bien sur le t-shirt. Après je connais pas la matière de ta veste .

C’est du synthetique impermeable, mais pas super lisse. Une veste de snow quoi…

Je me tate.

moi je dirais que çe n’est pas une si bonne idée…

je pense que tu va flinguer la technicitée de ta veste avec la peinture

enfin, ptet que je me plante??

D’accord avec omer

Le probleme c’est que la peinture va obstruer les pores de ton fringue et du coup, ca sera toujours imperméable mais ca respirrera pas du tout …

Tu risques de te retrouver avec une galette rigide dans le dos, c’est un choix aérodynamique

Tu vas la transformer en « Waïka » de Danny Boon, sec dehors et trempé dedans ! lol

ca dépend de la taille de ce que tu veux « graffer » … si le but et de recouvrir completement ta veste avec de la bombe alors ouai c’est une mauvaise idée parce que tu va en effet obstruer les pores respirant de ta veste … maintenant si c’est juste un logo que tu veux graffé je pense pas que perdre la respirabilité sur une petite surface ne change grand chose au confort …

donc ca dépend de ce que tu veux dessiner

ps : si c’est une veste en GoreTex perso moi j’y toucherai pas ^^

A mon avis le gros blème c’est l’histoire de flinguer ta veste…
Une bonne grosse vieille veste de snow qui coute bien cher, Pourquoi pas Gore Tex, bim, tu mets de la bombe dessus, tu baves ou tu coules ==> Tu l’as flingué! Tu baves pas tu coules mais après t’as une planche dans le dos…
Je suis pas sur que ce soit une super idée… Enfin après… Mais c’est cool une veste noire Il suffit de mettre un pantalon jaune fluo pour la faire ressortir

arrache une manche si tu veux la personnaliser, en plus tu vas peut être lancer une mode qui sait

Ici c’est moi le black rider , repeints la en vert

Moi je ne te conseil pas serieux , sauf si c’est ponctuel et discret

C’est plutot ca que je voudrais faire . Par contre c’est pas une gore-tex.

Je vais déjà faire un test sur un morceau de tissus pour voir à quelle point ca devient rigide une fois sec . Ca seche vite la peinture de graffiti?

Les bombes sèchent très vites ! mais je te rappelle leur premier usage : les murs !

Après si tu te sens artiste dans l’âme et que tu est bien décidé à flinguer
personnaliser, jai bien dis PERSONNALISER ta veste…
Bon tu verra bien le résultat mais tu as très peu de chance pour qu’elle y ressorte mieux qu’avant.

Si le procédé d’impression, de sérigraphie et autre est bien reconnu dans le domaine du textile,
il s’arrête bien souvent à des tissus très simple tel que le coton.
De là à aller peindre une veste qui est techniquement faites pour résister au froid, à l’eau, humidité, etc.

Un conseil, achètes toi une nouvelle veste qui te plait, avec tous les avantages qu’elle gardera ou alors ride en t-shirt
au moins t’es sûr de mettre tout ce que tu veux dessus, même y coller de la bouffe au cas ou…

Tiens nous au courant et n’hésites pas à balancer des photos
promis on ne rigolera pas…

Bon je vais acheter de la peinture.
Je vous tiens au courant (si je loupe ca me coutera cher : 5E de bombe, 150E la steuve + encore 150 mini pour une nouvelle steuve. Heureuxement que les soldes sont pas encore tout-a-fait finis)

BoNNe
cHANc****E**

Envoie nous des tofs quand tu auras fini qu’on puisse juger… Qui sait, ça peut être LE résultat de l’année!
Sinon, comme certains on dit, tu te coupes une manche, ou tu fais des gros trous dans le dos… enfin, tu lances une nouvelle mode
Sinon, pour se décorer « ORIGINAL » tu passes un tee shirt par dessus la veste et tu fais ce que tu veux dessus… C’est peut etre un peu original (et encore) mais qu’est ce que tu as l’air c

alors ca en ai ou ? je voudrais bien voire moi

Tout à l’heure j’ai fait un test sur une vieille steuve, ca a l’air nikel

Un peu de patience les gars. Tiens, en attendant que je bosse regardez les filles danser

ca gere que ca marche je ferais des tshirt alors moi.
Sinon j’avais pensais a un truc qui pouvais etre simpat, tu peux utiliser des stylo posca pour les finition et les petits trucsn je crois que ca reste au lavage mais n’en suis pas sur…

Bon, j’ai flingué la veste noire.
Je sais pas en quelle matiere elle est faite mais toute la peinture a été absorbée à l’interieur Une vrai merde! Je vous montrerai pas le photos tellement c’est merdique

Va faloir que je m’en achete une neuve , fous connaissez pas des bonnes references ou adresses sur le net?

Sinon je peux me dire

POURQUOI???!!