[CONSEIL] Pas facile de choisir sa board...

Salut à tous,

après plusieurs semaines à essayer de tout comprendre, j’ai enfin fait mon choix ou presque.
ça sera sûrement chez Glisshop mais laquelle :

• Rossignol Scope 154 + Fix Nitro commando
  • Burton Clash 154 + Fix Nitro Commando

Je sais déja ce que SnowKhan va me répondre…

Merci de me donner votre avis, ceux qui ont testé et les autres!

A+

Moi j ai la Burton Clash de l année dernière en 157cm c est ma copine qui me l a offerte et j en suis super content je pense que c est un trés bon rapport qualité prix

moi je réponds pas puisque tu connais ma réponse

mais bon en meme temps je comprends pas qu’il puisse y avoir hésitation entre Roubignole et Burton…

Prends la Clash …
J’ai jamais ridé aucune de ces deux boards mais je préfère largement l’image de Burton

il y a hésitation car le conseiller de chez Glisshop me dit clairement que ces deux boards sont aussi bien l’une que l’autre mais que la petite différence de prix (+10 euros) c’est pour payer le nom Burton.
Donc…

Donc …
Prend Burton …
Le vendeur il doit etre vachement fort pour arriver à trouver deux boards similaires sur le marché … je me risquerai même à parier qu’il n’en a jamais ridé aucune des deux

Et le SAV Burton n’a rien à voir avec celui de Rossi

ben moi je prendrai sans hesité la burton
car g deja ridé une rossi et c de la pur m e
g pa aimé pa du tout

La question ne se pose même pas : Burton.
Et pourquoi ne prends-tu pas des fix Burton aussi (les Freestyle) ?

D’ailleurs, je reçois ma board demain si tout va bien, via glisshop aussi

Un cadeau d’anniversaire/noël/pâques/fête de ma chiwie

MP: Moi, j’aurai le droit de les rider dès qu’il tombera de la neige

Alacta

moi je prendrais ni l’une ni l’autre
(bon ok ne me raccompagnez pas je connais la sortie )

burton burton burton j arrive pas a croire que tu compare

tu va pas me dire que t hesite entre Burton et machin chose
non mais ôoooooooooooohh!!

t es fou ou quoi???

non serieusement , ecoute la voie de toutes ces personne censer et pose ton regard sur la burton et dis aux vendeur de ne pas oublier de peindre sous ces snowblade cette hiver c est a la mode il parrait

aller on arrette d etre mechant (mais prend la burton quand meme)

Gazz!

Ayééééé !!! everithing is in the sign

Sache que la Clash 154 chez Glisshop est une 153, en fait…
qu’en commandant sur le net, tu auras : une housse « GLISSHOP » + un DVD xtrem hiver 05 + le port gratuits…

Pour la comparaison, le gars m’a pas du tout dit ça à moi, mais peut-être que j’ai pris la dernière

Et que la Burton n’a rien à voir avec la R L

Ma 1ère board, elle déchire

Alacta

C’est pas parcqu’elle s’appelle Burton que c’est une bonne planche, aprés c’est sur que pour un prix équivalent ça doit être mieux mais parfois il y a des surprises

Merci à vous tous pour ces precieuses remarques.
A+

moi pareil je suis aller a glisshop et comme je suis debutant et je suis pas hard de tune ben le vendeur m’as conseiller soit la burton clash soit la rossignol scope modele 2004…