[CONSEIL] Pants Volcom

Quoi fashion victim’s? Nous? Naaaaaaannnnnn, jamais D’ailleurs j’ai pas de masque Oakley vert et rose, je mets pas de foulard pour rider, je ne porte jamais d’habit trop grands, je déteste les maillots de baskets, les tall beanies (bonnets genre trop long) j’en ai pas

Au fait Alpha0, t’as des news pour le shop qui fourgue le SBTM?

M’en fous, j’assume mon statut de fashion victim, rien à foutre

Je passe demain après mes examens CFC normalement… si l’appel de l’apero n’est pas trop fort ^^
Je vous tiens au courant

Yes man, bonne chance pour tes exams (enfin, les exams c’est pas de la chance quand on les réusst normalement…)

merci ^^
Bah j’espère quand même avoir de la chance là parce qu’au niveau du travail fourni… haha

bon alors je suis passé aujourd’hui et …
faut que je repasse demain car le gars était seul et faut qu’il y ait encore qqun dans la boutique pendant qu’il me montre les trucs en arrière boutique parce que c’est déjà tout dans des cartons… normalement ils pensaient pas ressortir les ensembles avant l’été …
Sinon ils ont déjà tout le SB 08 !! Mais… ils ne veulent pas le sortir des cartons pour le moment … Je verrais demain pour négocier

Haaaa, j’en tombe dans les pommes

pis le pire c’est qu’il fait encore le gros salaud à me dire :
« En plus c’est magnifique ! Quand on a recu les cartons on a controler qu’il y avait bien tout les ensembles sont vraiment superbes » ><

Trop salop le gars… Mais tellement bon commerçant

Faut que j’aille aussi voir si dans le shop où je vais d’habitude ils ont reçu le Eleven Wear et le Section de l’an prochain ou alors si ils leur restent quelque chose de l’an dernier avant de me jeté sur du SB… Sauf si vraiment y a moyen d’avoir l’ensemble de 06/07 pour 150CHF

Au fait Damien, comment se sont passés tes exam’s?

Yep ben je redis demain pour l’ensemble Je prend mon appareil photo avec on sait jamais

Ca va ca va merci
C’était trop drôle comme y avait des trucs bien abstraits
Pas étonnant que l’année prochaine il y aura plus sur Fribourg ^^

Yes, c’est cool man, merci

Parce que t’as fait un CFC en/de quoi?

Informaticien huhu ^^

XL en volcom ça taille super grand (bling bling).

bon… mauvaise nouvelle

Je suis passé juste avant et le gars m’a dit que finalement c’était pas possible …
que l’autre gars avait passé un jour à tout ranger dans des cartons et qu’il pouvait pas juste tout sortir…
Mais bon… j’ai quand même discuter un peu et alors à la mi aout y’aura les ensemble de cette saison (Special Blend et FourSquare) à ~70% du prix de cette saison et les ensembles de la saison prochaine à 40~50% du prix normal !
Je suis désolé les gens J’espère qu’aucun de vous n’a raté de bonnes affaires…

Faudra attendre jusqu’en aout, ca va être long!

Merci quand même On verra peut être en aout pour acheter quelque chose si je trouve rien d’ici là

:bave:, ça me dérange pas d’attendre jusqu’en aout, et je te le rappellerais

y a pas de problème

ouai c’est clair c’est pas grave on comprends que ca doit etre relou de tout re-sortir… par contre c’est sur aussi qu’on va pas oublier de te le rappeler en aout !!!

oui nan mais Mammouth c’est son kiff !! plus c’est grand mieux c’est
mais t’inquiète j’ai pris du L c’est déja pas mal

ah bon ben tanpis !! merci quand même de t’être déplacé et tout ! si jamais suis encore en Suisse mi aout je penserais à toi aussi

pitêt intéressé par du matos de cette saison, on verra en août