[Conseil] Pants Fat de chez FAT :)

Voila, je cherche intensivement un fute bien FAT, comme on peut le voir sur cette photo de Flo’ Marot

Sachant que je fais 1m98… Si quelqu’un connait une marque qui fait ce genre de fute…

Merci les gens

Ha merde j’en avais un à te proposer,mais avec ton metre 98 il va pas être fat du tout!!!

Va falloir que tu tapes dans du xxxl, essaie le Poacher de Burton, j’en ai un en XL,c’est plutôt fat.

Salut alors il y a SAGA qui fait des fringues bien FAT, flashy et surtout bien longues.
je te mets le lien: SAGA
Bonne soirée!

Salut, ça me plait cette marque je connaissais pas tu pense que en XL ça pourrait coller et donner quelque chose de FAT sur moi? tu connais c’est du bon matos?
MErci

tkt ce sera bien fat, enfin je sais pas combien tu pèses mais en gros moi pour 1.83m et 85kg il me faut du L et j’aime que ce soit grand!

Je pèse 95 kg pour 1m98…ahhh ça me chauffe!

chez DC, c’est marqué sur le rider, sound aussi, Analog etc.

c’est marqué sur la photo tu veux dire? je le sais mais je ne connais pas les modèles etc… et sur photos c’est pas facile.

Salut

Chez Special Blend ils font du bien fat.

Je me suis acheté un SB Cirrus Group en L et franchement on peut en mettre 2 comme moi (pour info, je suis pas très grand 1m70 pour environ 72kg)

Jette un oeil à la colec’ Technine aussi

J’aime bien le système SB qui permet de porter le fute bien bas pour mes grandes jambes c’est top, mais niveau choix à cette époque de l’année je suis limité en taille et colori,

Technine est vraiment fat mais un peu too much niveau graphique

http://www.igwiss.com