[Conseil] pant pour environ 100€

hey tous le monde,

alors voila la nouvelle saison arrive et comme à peu près tous le monde
c’est le moment ou on commence vraiment à y pensé.

L’année passé j’ai déchiré dans les sapins mon pant. Alors bon je suis vraiment obligé de changé si je veux pas me geler le cul !

J’ai un peu regarder ce qu’il ce fesait mais le choix et trop grand trop vaste
et surtout trop cher !

Bon je recherche pas non plus de la très haute qualité plutôt quelques choses
de cool en qualité/prix dans les 100€… maximum

Si quelqu’un des modèles de ce type qu’il face signe.

merci

regardes dans les petites annonce je vends un volcom bien costaud et avec de bon indices d’étanchéité

Euh pour 100€ a mon avis va chez Quechua, tu n’auras pas forcement le Style bling bling mais la qualité est pas trop mal pour pas chère.

cf ta messagerie…

Ou en OccaZ éventuellement dans les 100€ également

j’en est vu une intéréssante a 110€ sur le fofo malheureusement j’arrive trop tard

(Messages combinés automatiquement)

Pour 1m80 et 85kg c’est quoi la taille idéal, j’veux bien de ce coté bling bling mais sans trop en abusé !

du genre sa NON :

Il pete sa mere le chinois !!
C’est quoi sa veste ?

en y regardant de plus prés j’ai vu que c’etait aussi une volcom
Merci les gens :confused:

je fais 1m77 et mon L est assez fat alors por le style que tu rechreche je pense qu il te conviendrait trés bien
Sinon j ai aussi un foursquare aussi dans les petites annonces à 80€

Regarde là il y en a 4 qui sont dans ton budget.

**ICIil y a un pant qu’est plutot pas mal. Perso c’est celui là que j’ai acheté l’année dernière et jlai trouvé super confortable, bien stylé. Ça irai pas trop mal ac ton jacket marron mais fo voir…(il est un peu plus vert en vrai)
Niveau chaleur je sais pas si il est efficace parce que ça descendait pas en dessous de 2°C, mais là j’avé un peu chaud mais ça allait ac le vent, nikel!!

Stu ve ce we jprend des tof de moi avec et jte les envoies pour que tu juge par toi meme…

Pour ma part je me suis acheté un pant de snow Columbia « Screaming eagle » ( ) chez décath a 99€, il est vraiment pas mal.

Ah oui le pant orange là! c’est clair il est trop stylé je reviens juste de Decath où je l’ai essayé, la coupe est bien fat, trop la touch! Bon problème: niveau technicité c’est pas vraiment ça: une étanchéité à 3000 c’est un peu limite mais bon on peut pas tout avoir

J’avoue que bon, 3000 c’est pas enormes, :s
Mais c’est sur que tu pourras pas tout avoir !
Fonce sur une affaire pareille !

Yep, c’est celui la:

C’est la seule photo que j’ai trouvée, elle rend pas trés bien, mais ca permet de voir la couleur, en réalité il fait bien plus fat.