[CONSEIL] pack board 350 euros max

Salut à tous!

Je me débrouille très bien en ski, mais pour retrouver un peu le contact primitif avec la neige et la joie de la gamelle je me suis mis un peu au surf en autodidacte il y a deux ans. Pour l’instant j’ai une semaine + un WE de surf dans les jambes seulement, mais je commence à saisir le truc, et je pense qu’une fois que j’aurai mon matos je vais rider beaucoup plus souvent (pour l’instant ça me fait chier de raquer alors que j’ai mon matos de ski ) et atteindre rapidement un niveau confirmé.

Une vente de matos à prix cassé est organisée dans mon école, et je pense que je vais en profiter pour me lancer et investir dans ma première planche. Le truc c’est que c’est demain, d’où la notion d’urgence.

Il y aura notamment des packs d’occases Nidecker, Burton, Hammer et Rossignol entre 90 et 250€, mais j’ai pas plus de détails. Il y aura aussi des boots neuves Salomon à -50%, mais comme je serai pas sur place pour les essayer je pense que je verrai plus tard pour ça.

Voilà voilà, qu’est-ce que vous me conseillez dans les marques citées (ou autres marques aussi éventuellement)? En boots?

Pour vous aider:
Taille: 1m91
Pointure: 44
Budget: 300-350€ avec boots, sachant que j’ai quand même accès à des très bons prix et que je vais ptet prendre de l’occase, en tout cas saison 2006/2007
Etant donné mon niveau actuel, je pense que je vais taper dans un truc polyvalent, même si à terme je suis plutôt attiré par la piste (en ski je suis plutôt carve, et je commencais à retrouver les mêmes sensations en surf l’an dernier).

A vos claviers, et merci d’avance pour vos conseils.

C’est vachement vague comme description, tu connais pas les models proposé.

ton poids ?