[CONSEIL] P1 carbon

Pourquoi entre guillemets??? On m’en propose une paire d’occase mais je veux qd meme faire des sauts au snowpark dc j’hesite… Quelqu’un l’aurait il teste en park? Ca casse ou ca casse pas?

A oui autre question pour une pointure 43 une fix burton de taille M ca le fait ou faut partir sur du L?

Gz

Pour la taille, ca depend des boots et puis y’a deja des topic la dessus fait une petite recherche

Pour les Freestyle, ca casse pas forcement plus qu’autre chose (encore que) mais c’est surtout très rigide et du coup reactif (donc pas tolerant).

Après, c’est ton choix

ok merci.
Gz

Savez vous si il est possible d’acheter des spoilers de P1 carbon separement? Avez vous une idee du prix?

Gz

pour en revenir sur le carbone, j’ai souvent entendu dire que en fait la fibre encaissé les choc, les emmagasiné et casser après… la fibre de carbone encaisse les choc mais les garde en mémoire…
enfin tout sa pour dire que je voulais ces fix mais bon le paintball sa reviens assez cher donc mon budget fix et redescendu…mdr

J’ai eu le pbm l’année dernière avec mes P1 Carbon, le spoiler à cassé mais uniquement de ma faute (Ts)

Je lui ai envoyé 3 semaines de ride plein la tronche avec des conditions très différentes (Neige, température) et elle n’ont jamais bougé…

Je les réutilise cette année vu l’investissement (270€) de l’année dernière pour ces fixs.

Pour le spoiler cassé j’ai pu continuer 5 jours avec (chaterton merci) mais Burton à mis pas mal de temps avant de le livrere en shop…