Salut a tous ,
alors je poste ce message afin de vousd emander ou je pourrais trouver un casque de snowboard , pas cher et bien , parceque les eul que jai unpeu vue ils sont entre 60 et 100 euros ce qui est super cher , pour etre en sécurité !lol!
Si vous connaisesez un shop ou il y a des casque pas cher et bien répondez moi vite merci
tcho !
Décathlon, tu trouveras pas moins cher, mais ils sont moches
En effet les casques décathlon seront parmis les moins couteux … apres moche moche … sobre on va dire …
moi j’en ai un et bah … je lui ai blindé la tete de stickers … maintenant il a le funky style …
(…j’ai un truc avec les … moi ce soir …!! )
[OUT topic]
Je me permets un truc en meme tps …
Bossant dans le vélo, j’ai appris une choses des assurances …
et bien en cas de chute avec un casque, si celui ci à des stickers … la couverture d’assurance saute en fonction de certains contrats … et oui !!!
Car selon eux … la colle a stickers peut endommager la coque du casque … je vous assure, j’ai eu le cas …!!!
[fin OUT topic]
moi aussi j’ai un decath et c vrai que c pas un des plus beau mes avec quelques stickers sa passe mieux.Mais bon l’essentiel etant la securité.Et pour l’histoire des stickers et assurance en cas de probleme je saurai faire disparaitre le casque et je trouverai des temoins disant que j’en portais un
j’ai acheté un burton tracer pour 50 euros !!!
slide box ==> strasbourg