[CONSEIL] Où trouver les boards ROME?

tout le monde, j’aurais besoin d’une petite info!!!

Où peut-on acheter une board rome sds???

parce que j’arrive pas a trouver un magasin qui en vend!!!

Edité par Pandemonium Et le tag, c'est la 3 eme fois... Lis les règles

ça depend ou t’habites…sur suisse t’en trouve dans plusieurs shop mais j’ai cru comprendre que t’étais dans les pyrénées…sinon ABS à lyon en vendaient et ils en envoyait en début de saison maintenant je sais plus…

j’habite dans les pyrénées c’est vrai
mais je précise dans un trou paumé!!!

demandes à Remsss, il est aussi dans les pyrénées et il à achetà une rome graft.

yop rideuz, moi je suis de toulouse et j’ai aussi une rome graft qui vient de rider family. A toulouse, c’est le magasin ou j’en ai vu le plus,mais y’en avait aussi quelques unes a e.t snowshop. Apres,le plus simple, c’est l’achat on-line,et la t’as plein de sites qui distribuent cette marque.
tcho!

ABS en a jamais vendu…

C’est addicted le distributeur France

appelle les sur le numero qu est ici et il te donneroint la liste des shops en France qui ont le modele que tu veux (pour peu qu’il ne l’ai pas eux)

Cela dit cherche en VPC t’as plus de chance de trouver.

+1 pour rider-family.

oops autant pour moi je me suis tromper de noms

Je doute qu’il reste encore beaucoup de choix actuellement, sinon pour l’année prochaine on les trouvera sans doute dans pas mal d’endroit. Y compris sur le web.

Ouai je confirme shakti, rider family est le shop ou y’a pas mal de choix pour des boards Rome. En plus comme c’est une chaine si il l’on pas sur Tlse il téléphone aux autres shops pour savoir si ils on ton bonheur.

exact, mais il me semble que la grande partie du stock est sur toulouse normalement.
En tout cas pour que tu n’y alle pas pour rien rideuz, sache que la ils sont passés au wake en rayon

Oué a Rider Family , Okla ils en vendent sur Toulouse. Va voir si tes pas loin ils leurs en restent un peu surement en bonne promo en plus.

Va faire un tour sur Rome Snowboard , tu y trouvera peut être ton bonheur.

Sinon tu peut lacheté sur le net.

salut,

je vends un rome anthem 58 et des fix targa de cette année (voir les peitites annonces), si ça t’interresse…

fais moi une offre

à pluches

phoebs