[CONSEIL] o'sin numeric 160?

voila 10 ans que je ride avec du matos de location « et wé je préfère louer du bon matos chez un pote loueur des board de l’année tip top vu que je monte 5 a 6 fois par an » bref le sujet n’est pas la il ma proposé de me filer un board toute neuve o’sin numeric 160 fix oxygen « louche lol » le blem c’est que je fais 1m76 71kg et que j’ai ridé que sur des board maxi 156 typé freestyle!!! si ya des ames charitable pour avoir des news sur cette board vu que je trouve rien sur le net!!!si orienté freestyle freeride all mountain??? merci d’avance

Edité par Liriellys Titre taggé, pense à lire les règles de section et quand tu as un peu de temps pense à aller te présenter ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Pour ta taille et ton poids, 160, c’est nickel pour du polyvalent, peut-être plus orienté courbes ou freestyle backcountry que park/flat.
Après reste à voir en fonction du style de la board. O’Sin avait été remplacé par Dynastar il y a bien 2 ou 3 ans, ce qui explique plus ou moins la gratuité (en plus de l’amitié que te porte le fournisseur). Difficile donc de trouver des infos à part peut-être chez quelqu’un qui en a eu une.

Pas grand chose de louche si ce n’est qu’Osin et Oxygen ne sortent plus de boards depuis 10 ans mais sinon, rien de louche…

Sinon, la board est plutôt faite pour carver sur les pistes que rider dans un park mais bon…

saint cloud pour les réponses je me doutais qu’elle etait carve !!!

J’avais une Osin Numéric en 160 avant… bien pour débuter, mais rien de plus…
J’ai changé pour une Apo LTD 2008 (et une Rossignol The mini), y’a rien à voir, c’est évident…