[CONSEIL] ocaz' union vs neuf hammer

Tout est dans le tire en gros…

J’ai d’un coté :
Une board neuve Hammer mfg contact avec des flow pro sfr
pour 460€

et de l’autre :

Une board d’aoccase k2 Union 159 avec les fixations k2 Ateam (peu servie)
pour 250€

Evidement, les 2 on avantage et inconvenient, La hammer, est un chouia cher pour moi, et je sais pas si l’occz’ c vraiment terrib’…

Donc voila je solicite votre avi, compte tenu de tous ces facteurs…
Merki

Tu chausses du combien ?

La contact est de quelle année ?

LEs flow sont de quelle année ?

Eh bien, je chausse du 44
Les 2 planches et leurs fixs sont de 2005

Merki

Bah c’est vrai que c’est diffiile de trancher: d’un coté un bon prix, de l’autre une board et des fixes haut de gamme…

Je pense qu’il y a pas mal de shop ou tu peux chopper une Contact avec fixes (bon, pas des Pro S OK) pour environ 350€, ce qui serait un bon compromis à mon avis…

Sinon la Contact est une valeur sure… c’est un très bonne Board (et robuste) qui sait se montrer performante dans bien des domaines (pas uniquement freestyle)

Voilà je sais pas si ça ve bcp t’aider mais bon… je dirais Contact, et si c’est un peu cher avec les flow (qui sont quand même des fixes à 250 €), essaye de voir avec d’autres

J’ai vu sur un site qui solde, une contact2005 avec chinc white à 300€…

Pour sur que ca m’aide ! C du matos neuf mais 2005, donc ya deja qlq remise dessus (pis com jsuis dans le commerce, je m’en suis servi un peu…) et notament les fix, il me les fait pour 130€ )
Et sinon tu pense quoi de la Union ? sachant qu’après renseignements, elle a fait que 6 jours…
Merki encore

edit :
Ou ca Erem ? C koi des chinc white ?

Personne a trop la’ir de connaitre ce que vaud la K2 Union… C vrai ke g du mal a me renseigner dessus…
Qqn connait la réputation de la marque K2 en général? g regarder les autres board K2, et elle sont (naturellement) toutes très différentes… donc ca servait a rien Pareil pour les fixs k2 Ateam, je trouve rien dessus
M’enfin si vous pouvez m’éclairé un chouia la dessus… (meme un viel apriori )

Merki

Perso je trouve que K2 fait les meilleures boards entrée de gamme (Fuse et illussion) qui sont incroyablement efficaces pour leur prix… par contre les modeles au dessus, en tt cas ceux que g pu essayer, sont plus decevants.

Si tu veux j’essayerai une union (si je peux) ce week end pour t’en parler…

Voilà

tu sais que je t’aime toi
En effet, si tu a l’occasion d’essayer cette board pour me dire s’ke t’en pense, ma foi, ca m’aiderai carement !
Comment tu fais pour pouvoir essayer des board comme ca? aurait tu une shop?
Merki

ouais je bosse dans un shop et ce week end, y a un salon ou les professionnels peuvent tester le matos 2007

Ps: je ne suis pas homosexuel

dison alors que je t’aimera beaucoup…
Merki moultes fois