[CONSEIL] Oakley Wisdom compatible avec Red Theory

Hello,

J’ai 2 masques Oakley Wisdom et je suis a la recherche d’un casque qui est compatible avec ce goggle.

Vu que je vis en Angleterre, il n’est pas evident de trouver des shops qui stockent bcp de casques, etc. donc je me retrouve a faire mes courses en ligne
En visitant le site de Red, je viens de trouver leur nouveau modele, le Theory; par contre, impossible de trouver des infos en ligne sur la compatibilite des Oakley Wisdow avec ce casque…

Est-ce que l’un d’entre vous saurez me dire si ils sont compatibles?

Je vous remercie par avance!
Ludo

Salut à toi! bon comme d’habitude je vais répondre à côté mais ce sont toujours des indices… je possède le nouveau mutiny de chez RED et comme pour le Theory, ils ont un peu compacté le modèle, les 2 casques descendent pareil sur le visage (pour les avoir essayé). Pour le masque j’ai entre autre un Vonzipper Feenom, le genre de modèle relativement énorme et ça passe nickel alors je me fais pas de soucis pour ton wisdom: l’année dernière j’avais essayé et ça passait dans un mutiny. A voir si d’autres peuvent être plus précis mais moi j’ai tendance à te dire de foncer!!!

moi je me ferais du soucis, j’ai encore jamais trouvé un casque qui allait avec mon wisdom, moralité: je m’achète un crowbar

Hello Hannibal,

Tu as essaye quels casques? Et les as-tu essaye avec le strap pour casque ( http://oakley.com/pd/2046 ) ou le strap normal?

Merci

j’ai le strap normal, c’est de la merde, il gène pas mal, mais même une fois le casque bien placé c’est pas top, mais il passait mieux avec mon red hifi qu’avec mon BERN, au mieux prend le strap ca embetera déjà moin, mais à la moindre réception, mon casque butait sur le haut du wisdom et c’est galère

Pareil, quand je ride tranquille, je suis avec le Wisdom… et quand je veux envoyé je prend mon arnette et mon Casque…

j’ai essayé 100 casque pas un ne vas avec le wisdom… ( j’ai un vieux modèle, les pattes qui tienne la sangles est vraiment rigide, je crois que sur les nouveaux, elle est plus souple )

Le problème du Wisdom est qu’il est très haut… moi avec un casque, il me tombe sous le nez