Pire qu’une gonzelle …
Ouais, sauf que j’ai pas besoin de passer 1/4 d’heure dans une cabine d’essayage .
1/4 d’heure … tu es vraiment trop gentil … j’avais plutôt souvenir que c’était 1 heure pour 3 robes et 2 top’s …
Elle me va bien la robe rose ?
Si je commence à pourrir mon sujet avec le modérateur de la section, ça va plus .
Ben si justement … le modo t’encourage … comme ça on a du travail!
Moi je trouve qu’elle lui va mieux à elle!
elle est un peu baraquée non ?
c’est une catcheuse ?
dans son costume de combat ?
Normal, c’est Maria Carré, un vrai bloc cte femme.
Carrément fat quoi, par contre elle est pas bispat .
un bloc ? ah ouais ? ele se grimpe ?
ou de dieuuuuuuuuuu faut que je m’attelle au projet là! vas y avoir du sport ! taper des essais!
c’est quoi la cotation ?
(comprenne qui fait de la grimpe)
Parait que dans le milieu elle se grimpe facilement mais ya une voie un peu plus compliqué! On parle d’une 4a en passant par le devant mais sa passe au 6c par derrière!! Mais avec un peu d’entrainement…
AH toi aussi t’aime bien les vaches
Chez nous on n’a aussi des qui resemble à ça
Ouais mais ces vaches là c’est différent, ça part carrément dur, mais une fois passé le plafond avec les ptites stalactites ça va globalement tout seul par derrière (c’est déjà équipé).
Ouais, et plus ça va plus c’est facile, les prises deviennent plus grosses et on peut vraiment prendre à pleine main, même le mono doigt a disparu et s’est élargi .
Bon les man’s … moi c’était pour la robe … la tite pute en dessous je m’en tape!
Adren, mais bon entre traire ta brune … je préfère quand même tenter le jackass avec le bloc en 6c…
Dans un souçis de pure esthetique, je propose le solo intégral, dans le 6c…un peu comme edlinger dans « ça glisse au pays des merveilles »…
Edité par Machete FB Hop, hop, bon étant donné que tu es chez nous ça va, mais ne parle pas comme ça ailleurs dans le forum ... 
Personne n’avait parler de duo … même s’il y’a sûrement assez de place pour tout un régiment …
Sans moi si c’est avec le régiment .
Machete:
Quoi ? t’a peur qu’on fase passer les skieurs pour de gros sales ?
t’inquiete pas je sait me tenir moi!
(contrairement à toi, qui d’apres mes sources, est tout feu tout flamme, meme dans le train pour aller à champex) (non tu vois vraiment pas ce que je veut dire ?)
quand au duo, ça fait gore, moi j’trouve ça quand meme assez dégueulasse !
Voit pas du tout ce que tu veux dire… d’ailleurs je suis jamais allé à Champex … et je me demande bien quel couillon a bien pu te dire tout ça???
Non mais vous arrêtez de pourrir mon sujet, mon bon sujet qui se comportait très bien et paf en 2 posts hop ça part à la dérive. Il y a vraiment des gens sans-géne ici .
Edité par Machete FB Ta gueule!!!!!!  Edité par amishboy Oui il a raison,ta guele!! champéry, escuse moi…
(non, t’est jamais allé à champéry par le train ? bon j’ai du me gourer alors)
g4m3rz :
la ou y’a d’la gene, y’a pas d’plaisir
non ?
bon en revenir à tes fats, tu veut quoi finalement ?
un gotama mais en mois gros, tout en étant plus portant en poudre qu’un big daddy, et plus souple qu’un big trouble ?
Et tant qu’à faire, si je pouvais faire un peu de slalom comme ça pour le fun en championnat du monde, ça m’aiderait bien .