[CONSEIL] Nouvelles fixs

Bonjour à tous!
J’aimerais acheter des fixs mais je n’y connais vraiment pas grand chose alors j’aimerais avoir vos avis d’experts
J’ai une board Nitro mystique de 2006 et des shoes Bliss NDK. J’aimerais des fixs pas trop chères, sachant que je ne fais du snow qu’environ 1 semaine par an mais je voudais tt de même quelque chose qui me permette d’évoluer et de progresser.
Voila, merci d’avance pour vos conseils!

Ben c’est plus la board (et surtout le rider qui est dessus) qui fait evoluer le niveau

ceci dit, en fix girl super confortables et top, tu as les Raiden Hellcat ou les Burton lexa .

Ce sont deux fis plutot haut de gamme mais qui peuvent encore se trouver en fin de serie 2006 pour pas trop cher.

Après, plus dans les entrées de gamme, tu as la Stiletto burton très confortable grace au capstrap, la K2 Formula, basique et solide mais avec le look en plus…

Voilou

Merci beaucoup Pandemonium , j’étais vraiment perdue au milieu de toutes ces marques et de tout ces modèles!

Quelqu’un sait où je pourrais trouver sur le net des fixs Raiden Hellcat ou les Burton lexa moins chères, genre de 2006 ou en promo… ??