[CONSEIL] Nouvelle board !

Salut à tous ,
En fait je fais du snow depuis environ 5 ans , je me débrouille pas trop mal , j’essaie de plus en plus les sauts , les rails mais j’aime à la fois fort la peuf ( hé oui qui ne l’aime pas cette powpow d’amour) ,donc pour résumer je suis polyvalente. Le probleme est que j’aimerai bien me racheter une nouvelle planche de snow car à mes début j’ai pris une planche trop grande (151 cm alors que je ne fais que 162 cm ) il me faut donc maintenant une board de 146 - 147 cm.
Auriez vous des conseils sur le choix de ma board car bientot ce sera la fin de saison et ce sera des prix super sur les planches .
J’avais pensé à burton , nitro ,option , si vous avez d’autre idées, faites moi signe .
Merci pour vos conseils

up up

c est un peu indiscret mais plus que ta taille c est ton poids qu 'il faudrait connaitre pour te conseiller la bonne board et la bonne taille
a+

Pardon j’avais totalement oublier donc je suis une fille d’1m62 qui fait 50 kg et sinon je ride assez bien .

effectvement tu peux prendre entre 147 et 150 cm
prends une board sandwich mais sans carbone ni kevlar car ca risque d etre trop hard a rider
un sandwich avec fibre bi axiale sera suffisament evolutif
modèles sympa
burton feather, apo mtd girl ou isis, nitro fate, nidecker angel etc
a+

moi je fais 1m60 pour 45 kilos,je ride en 151 et je fais beaucoup de freestyle et ca passe nickel j’vois pas ou est le problème…enfin ca doit dépendre des individus…ou peut-être que le poid réduit de ma planche y joue un rôle…hum…à vérifier

Donne nous de infos genre ce que tu rentre en freestyle , si tu fais du flat etc. En effet, si ta board est légère tu dois pas galerer pour la trainer mais 151 c’est trop grand pour toi en FS ca serais plutot la taille qu’il te faudrait si tu ne faisais que de la poudre.

Maintenant si tu as jamais essayer plus petit, je te conseille te tester en FS tu verra que :

1. Ca te changera la vie
  2. Les press et le flat n’aura plus de secret pour toi
  3. Pour les rotations c’est wwwaaaaiiiiiii

Maintenant, j’ai pas regarder ton age mais si t’as deja fini ta croissance, c’est sur que ca sera pas facile de trouver des board pure FS en moins de 149 pour gars…

Voilou

Je réedite, t’es un minot donc ta croissance est pas finie je pense donc si tu compte garder ta board encore quelque temps et que tu grandit encore de 10 cm tu te rendra compte que ca te changera la vie.

t’inquiète ma croissance est pas encore finie j’ai 14 ans, je rentre 360 (les rodéo et autres c’est pas pour demain j’ai pas encore 1 année de ride ) ,j’ai déja eu une burton punch 145 et pour les rota c’est vrai que c’était plus facile mais en piste et en poudre cela m’empêchait de me défoncer et en effet j’essaie de bouffer comme un porc pour gagner du poid et donc du controle en fs(je sais c’est con moquez-vous pas)