[CONSEIL] Nouvelle board

bijour a tous!!!

Comme beaucoup dans cette section je cherche une board^^
mes détails:

1m85/65kg, pointure: 42/43
niveau euh pas mauvais (6semaines, surf sur toute les neiges, freestyle tres moyen (grab et 180)
je cherche une planche polyvalente qui me permette de faire de freeride comme du freestyle, jveux surtout que ca soit une planche avec qui je puisse évoluer: jveux pas une planche de débutant (quitte a peiné un peu au début)
buget: aux alentour de 400euros
marque: jy connais rien ^^

euh voila jconnais pas trop la démarche donc si il manque des infos dite le moi ^^ merci de votre aide en tout cas

Salut, les experts vont te conseiller mais t’as besoin d’une poly FS: pas très rigide car tu doit pouvoir la plier avec tes 65kg. Pour 400 euros je te vois avec une NITRO TEAM en 162 (vu que tu fait 185cm) PANDE peut t’en parler…

J’suis d’accord avec la Nitro Team. Tu as aussi la Bataleon Goliath avec le système triple base que tu peux prendre en 161 ou alors la Hammer Contact en 161 également(peut être la Condense qui est la même que la Contact mais un peu moins large au patin, mais 42/43 c’est limite pour prendre la condense).

Toutes ces planches rentrent nikel dans ton programme : Accrocheuses, pas trop raides pour ton gabarit, polyvalentes, avec un bon potentiel en freestyle et pas « trop cher ».

waaa cest léfficacité ici ! merci de vos conseils!! apres moult onvestigation je pencherai plus pour la contact que pour la team (en plus elle est plus belle )

sinon javais repéré la burton elite… vous en pensez quoi?

et derniere ptite question ou jpourrais acheter tout ca? jhabite pres de paris, jai été voir dans la rubrique de magasin du fofo mais jai pas trouvé de magasin qui vendait des hammer… help! ^^

Si la Burton Elite te plaît tu peux y aller. C’est une bonne board polyvalente et saine dans l’ensemble et rentre nikel dans ton programme aussi (et puis elle est moins cher que les autres). Après je pense qu’elle en a un peu moins sous le pied que la Goliath ou la Contact…

Une Apo Amanite, poly fs. Je fait la meme taille que toi pour le meme poids et la meme pointure, en 160 ca passe niquel:) Elle est dans la gamme « avancé » donc ca colle a ce que tu cherche d’après moi ^^ Pas trop rigide, juste ce qui faut, et avec ton poids dans la powpow + le faite que la spatule avant soit plus longue
Et puis y a tout plein de champi a l’arrière

Le VieuxCampeur distribue Hammer

Sauf que pour un 42, 43, tape plutot dans la condense, c’est pas la peine de te taper une board de 25,8 au patin pour rien

La condense sera d’autant plus facile a rider qu’elle sera moins large.

et pour la distrib, voir au dessus

OU par là (attention, pack de tueur )

P.S. pour la taille un 157 suffirait vu ton petit poids plume même si l’ideal serait dans les 159…

super pour vos réponse cest génial!! merci pour le lien pandemonium jgarde ca dans ma besace ^^

jai une derniere question si je veux acheter la condense 2006 (prix moins cher+ design plus bo + quasi pas de difference (cest ce quon ma dit))… ou je dois madresser? au vieux campeur aussi? (ou autre magasin?) ou je dois commander spécialement?

merci encore!!!

edit: argh!! le site du vieux campeur propose la condense seulement en 155!!! a moins que jai pas les yeux en face des trous!

Il doit y avoir un pb sur leur catalogue, car cette année elle est decliné en 157 et 161
Hammer Condense 07
Le mieux c’est de leur passer un coup de fil et de demander directement à leur vendeur.

Je crois qu’il voulait une 2006

Le probleme c’est que tu risque de plus en trouver des masses car les Hammer sont des boards qui sont bradées enormement en fin de saison et qui du coup partent comme des petits pains…

Franchement, je peux pas t’aider.

Bon courage

désolé de tous vous embété! ^^

jai été au vieux campeur et jai demandé ce quil me fallait sachant qu’on m’avait conseillé hammer condense/contact, il ma dit qui’il y avait beaucoup mieux et par exemple cette Gnu:

http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/prod…p?codprd=100123

vous en pensez quoi?

Je ne connais pas cet GNU, mais il y a quand même 70€ de difference (320 contre 390)…
A toi de voir

Moi je peux avoir une Hammer contact en 162 neuve pour 280€… Si ça t’interesse…

Ayé jai ma hammer condense 161 avec des fix custom merci à tous!!! et vivement que je lessaye (53jour )

Bein en voilà une bonne nouvelle !!!

Tu vas bien t’éclater avec cette board