[CONSEIL] Nouvelle board pour aller plus loin !

En fait c’est même surtout fait pour ça, même si le D1 va aussi bien sur piste, ça reste globalement une approche freeride hors et sur piste.

voui voui, suis d’accord

mais par contre faudra inventer des hard boots confortable parce que pour le moment c’est la loose sur ce point. ils ont fait des chaussures de ski confortable mais sont incapable d’en faire des biens pour le snow

avec la d1 et son look de one sixtie, les alpins et les swallow, le snowboard n’est pas en train de vivre un retour en arrière???

Bof, les alpins j’en vois pas spécialement plus qu’avant. Je pense pas tellement que le snow régresse, m’enfin

Mec jai un truc pour toi, jsais pas si jai le droit de le dire ici, mais bon je tente, jai mis une annonce dans les ptites annonces du forum…

Je vends une BURTON T6 a 500euros… modele 2006, et jamais servi. Jvoulais loffrir mais c pas la bonne taille donc si tes interresse contacte moi, jpense pas ke tu trouveras une aussi bonne planche a ce prix la… dernier petit detail, elle est en 162, donc nikel pour ton poids…

Tcho

est-ce qu’il faut des fixes ou boots speciale pour manier cet engin ou bien les coque traditionnels font l’affaire? sinon ben faudrait tester en freestyle parce que à première vue c’a pa l’air génial pour le jib ou pour le pipe en plus t’a trop l’air d’un con avec ca dans le park:bad: !!!