[CONSEIL] Nitro

Salut à tous !

Je renouvelle mon matos pour l’hiver prochain, les prix étant interessant post saison, j’ai opté pour une Board Montoya de Nitro avec des fixations Cartel de Burton. Le tout pour 360€. Vous en pensez quoi, je me lance ?

Quel est t’on programme pour ce pack (qui me parait bien), ta taille, poids, pointure etc.
Je pense que les pros auront besoin de ces renseignements pour te conseiller.

En effet, impossible de répondre sans toutes ces précisions… le pack que tu décris se positionnerai plus FS technique relativement rigide…

Oui effectivment j’ai fais mon post rapidos car je devais partir. Alors un peu plus de précision je fais 72 KG 1m80 et je chausse du 42.5.
Ma principale utilisation est pour en faire sur park et peuf. En gros il me faut une planche assez mixte et celle ci me paraissait bien par rapport à mes besoins.

J’ajoute que je fais du snow depuis 5 ans et que c’est pour moi une periode d’apprentissage pour ce qui concerne les sauts. Je cherche à evoluer dans ce domaine et donc avoir un matos à peu prêt adpater pour m’y aider.

Finalement j’ai opté pour la Nitro SupraTeam avec les fix Cartel de Burton.

Voilà ma p’tite bête, va falloir que je tienne 6 mois maintenant…

Vraiment sympa tout ça et…

…tout tout neuf! miam miam

6 mois ça va te paraitre p… de long!

Tu pourrais pas y aller cet été? Dommage je sais pas comment tu fais^^

Mais bon super choix cette board est polyvalente à souhait, elle possède un shap allongée pour les récèption en poudreuse, donc tu vas pouvoir tater du back country et de la corniche

Les cartel sont excellentes, spoiler long et réactif très confortable, elle est dite comme freestyle mais je la mettrais dans la polyvalente

En gros très belle combinaison tu vas te gaver

Trés beau pack tu doit avoir hate maintenant ? Je comprends avec une bete comme ca chez toi