[CONSEIL] nitro T1 ou burton dominant

salut a tous,

j’aimeris avoir votre avis sur ce choix qui pour l’instant me laisse sans board ^^

dans les board au alentour de 350-400 euros: nitro T1 ou dominant ??? je connais a peu pres les caracteristiques des 2 boards mais je ne les est jamais testé ( jai essayé d’aller au mondial mais mon budget etait too short ) donc je sais pas trop laquelle choisir normal me dira ton

si quelqu’un en ride ou les a testé o mondial ou autre, qu’il me donne leur avis

merci d’avance

Alors perso en ayant vu Indy rider la T1 c’est a lui qu’il faudrait demander…

Apres je dirais que c’est une board bien souple, un vrai joujou!
par contre la dominant j’en sais rien

Au hasard je dirais … T1

salut je dirais que la T1 est un beau petit jouet en flat et une super accroche
ET le pop il renvoie grave
bien tolérante en saut donc une board vraiment bien
La dominante je pourrais pas t aider

Alors moi je te dis t1, j’ai pu tester les 2 ce week end au mondial, et je me suis bien plus fais plaisir sur la nitro.

Sinon j’ai trouver qu’elles avait un comportement similaire niveau flat avec un petit plus pour la nitro qui renvoyé mieux que la dominant, apres pour le park j’etais trop mort pour les comparées.

merci pour ces quelques infos, personne aurait bien testé la dominant ?

Alors la Dominant c’est moins réactif que la T1, en compartement a plat, elle sont identique, très stable et très tolerante. Par contre, quand on prend un peu de vitesse, la Dominant decroche très vite alors que la T1 en garde un peu sous le coude.

Niveau pop, la T1 est aussi au dessus, elle renvoi très bien sans pour autant etre un foudre de guerre.

Je dirais que la Dominant est vraiment reserver au park et c’est tout (même très jib aussi). La T1 elle, te permettra de t’eclater aussi sur la piste car elle supporte mieux la vitesse. Par contre, elle reste quand même une pure freestyle, twin tip avec des spatules très courtes. Donc assez sous marin dans la powpow

Après c’est une question de feeling, si tu veux vraiment une pur arme de park qui sera plus tolerante sur un rail, prend la Dominant. Par contre, si tu veux un peu sortir du park sans pour autant avoir une board polyvalente, prend la T1, car c’est une excellente board de park

Moi j’ai deja rider les deux, et je choisirais la T1

je vote T1 aussi

merci jp ca c du conseil comme on les aime je m’oriente donc plus vers la t1 puisque je ne fais pas que du park.

je dit pareil que JP meme si j’ai adoré avoir ma dominant l’an dernier mais qui etait bien plus reussi que le model de cette année.

je dis la T1 aussi. J’en ai une. c’est vrai que c’est super joueur. le pop est présentt et progressif. évidemment on atteint les limites en vitesse et grandes courbes.
en tout cas je la garde, je l’aime trop
mais j’en cherche aussi un eplus polyvalente
Qui aurait un avis sur

  • santa cruz GD Duke
  • forum Raven
  • Apo amanite
    merci

BURTON raven et non pas forum raven

alors mon avis pour la raven > polyvalente et tres performante mon gars je vais m’en acheter une de la saison dernière à moins que je penche pour une option makinen…
Amanite dans le meme genre en moins performant ,moins exigeant, un peu flou à haute vitesse (pour celle de l’an dernier je parle) et à mon avis moins solide
la santa je sais pas j’en ai jamais ridé… d’ailleurs ça me ferait plaiz d’en essayer une cette saison