Bonjours, je suis nouveau dans le snowboard et j’ai reperé un snow d’occase j’aimeré savoir ce que vous en penser.
Voici l’annonce :
Vend snowboard NITRO STORM 158 avec fixations EMERY armature métal. Boots FLOW point 43 très bon état, très peu servi sur une saison.
Je suis aller le voir et il est en parfaite état. Le tout vaut 230€.
Je mesure 1m83 et pèse 70kg. Je veut faire freestyle/polyvalent et ma pointure est 43 .
Pensez vous que pour un débutant ce snowboard est-bien ?
Merci a ceux qui me répondront
Edité par MilkySujet deplacé au bon endroit, titres changé pour plus de précision.
la nitro storm pour FS c’est pas l’idéal mais ça peut passer
158 ça va être juste (j’dis ça mais j’viens de m’en acheter une pour faire le con alors que j’fais 1m91 pour 83kg)
230 roros pour ce set j’trouve ça un peu cheros (elle est de quelle année la board)
pour les boots faudrait pouvoir les essayer.
Oui j’y retourne ce soir pour les essayés.
Mais vu que je débute je pense que sa va pasque quand je dis freestyle c’est freestyle débutant^^
genre juste slide et 360, des petits trucs quoi.
MAis je c’est pas trop au niveau du prix pasque elle est vendu avec tout donc je trouvé sa interessant, tu pense que sa vaut combien environ ?
Et merci pour ta réponse
ça dépend de l’année, la mienne est de 99, je l’ai payée 45 euros frais de port compris. faut de quelle année est la tienne.
c’est sutout que pour le même prix tu peux avoir du neuf (d4) ou de l’occaz plutôt récent.
après si les boots te conviennet, ça ira très bien pour débuter.
Ok sinon personne peut me dire a peu prés. J’ai donc un budget de 250€ pour tout acheter (board+fixs+boots)
Si quelqu’un trouve un ensemble bien pour ce prix la dites le moi . Pasque je cherche mais c’est dur de trouver…
Je comprends le fait d’avoir un budjet limité mais 250 c’est quasiment impossible en tablant du neuf pas cher
Faut taper dans de l’occaz pas trop vieux
Regarde dans la sectio petit annonces tu trouveras ptet ton bonheur