[CONSEIL] Nitro Shadow + fix?

Quelle type de fix me conseillez vous pour aller avec une shadow.

Des fix nitros? des burtons? avec capstraps? (d’ailleurs est ce que c’est vraiment mieux ou est simplement different? ou quelles autes marques…

Merci

g un pote qui a monté des phantom dessus et c’est au poil, aprés les capstrap, , on vit tres bien sans , voila aplus

moi sur la shadow j avais les cartel

J’ai eu des Raiden Zero un peu trop souple a mon gout mais que j’avais adoré en freestyle et maintenant j’ai des missions et ca se ride plutot bien aussi.

Ca depend ce que t’aime.

Si tu aime le souple plutot freestyle, Raiden Zero, Burton Custom ou même missions, Salomon SPX, Technine MFM…

Si tu veux du plus rigide : Raiden Phantom (le modele 2007 Black et rouge magnifique), Burton Cartel, Salomon Relay, Ride Beta movmt…

Voila deja un bon panel de fix plutot facile a trouver.

Perso, une preference pour les missions au niveau confort et souplesse et pour les Phantom pour le look

P.S. toutes les fix de nos jours (ou 90%) ont un strap adaptable en capstrap donc te pose plus trop de question la dessus

Salut, je serais curieux de savoir ce que vous entendez par souple…

Moi perso j’ai une Nitro Magnum 161 Wide, je recherche une nouvelle paire de fix, de preference Raiden (Nitro), et donc je voulais avoir votre avis sur les differentes fix qu’ils proposent (Raptor, Phantom, 0, BlackHawk)

Que pensez vous de la solidité, la quelle serait adapté pour moi?

Renseignements:

Nitro Magnum 161, 1m80, 75Kg, budget 250€ env

Style de ride: plus sur le freeride, commence le park tout doucement.

Merci à vous