Alors voilà j’aurai besoins de conseils de connaisseurs/ses
J’ai l’habitude d’avoir des board « A-snowboard » (devenu Apo snowboard).
Mon dernier board était le Féline saison 2001 il me semble(noir avec un chat dessus), de taille 146!Elle était juste parfaite, et je voudrai une board Apo qui s’y rapproche le plus.
Si jamais pour info je suis donc une miss;) je fais 1m60 pour 50 ks et board depuis environ 5ans…donc on peut dire que j’ai un bon niveau.
Je fais de la piste, de la poudre, et quelques sauts(je « commence »…hum…), mais pas vramient dans les pipe…
Sinon autre question je sais pas s’il faut que je change mes fixes(ce sont des rides pour filles),elles me paraissent encore asez bien,mais bon ça doit faire 5 ans que je les ai…
Premierement sache que A Snowboards et Apo ça n’a rien a voir, Certes regis est toujours a la tete de l’entreprise, mais c’est mis tres rapidement a faire n’importe quoi avec ses planchons.
Le bois canadien et français est devenu chinois, Les semelles sont devenues en deux ans tout simplement pourries, sans parler de ceux qui ridaient et voyaient le vernis de leur boards partir en eclat.
Bref, Aujourd’hui quand un pro rideur va chercher ses boards chez APO il est obligé de dire « j’en veux des sans defauts »
Donc tout betement dans un marché dominé aujourd’hui par le made in china, Apo sort des planches qui ne devraient pas etre a plus de 300-350 euros a la vente et les vend 500 euros.
Pour avoir été Addict de A Snowboard et avoir eu des Vintages, DV et autres method qui etaient les meilleures planches du marché, et bien j’ai testé une line qui n’etait ni plus ni moins qu’une grosse daube (comparée a une vintage qui surpassait de loin une custom)
Sinon la Apo qui correspond (mais tu verra la différence) sera la ISIS.
Sinon prend toi une Method en petite taille si tu veux progresser en freestyle, je crois qu’ils sortent meme la Mtd wm cette année.